En ce moment En ce moment

ESRI et Sopres partenaires en France

Publié par le

ESRI France et Sopres France ont récemment signé un accord de partenariat stratégique destiné à faciliter l'usage de la géographie dans les opérations de MD.

  • Imprimer


Opérationnel depuis le 1er janvier dernier, l'accord qui lie Sopres France et ESRI France s'articule autour de deux axes. D'un côté, Sopres, spécialiste du traitement de l'adresse, de l'analyse marketing et de la gestion de BDD, intègre les technologies d'ESRI, et plus particulièrement les solutions de géomarketing et de géocodage développées par ESRI France, afin de proposer à ses clients l'usage de la dimension géographqiue dans toutes les phases d'analyse et de ciblage d'opérations. De l'autre, ESRI France intègre l'expérience et le savoir-faire du groupe Sopres en matière de gestion d'adresses et de dédoublonnage, notamment en cas de fichiers volumineux. S'appuyant sur le dictionnaire des voies de France constitué par Sopres, ce service permet, outre la qualité engendrée, de géocoder facilement et rapidement un fichier. Dans le cadre de ce partenariat, Esri France et Sopres annoncent avoir déjà traité plus de 3 millions d'adresses pour un "acteur majeur du marché de la distribution".

François Rouffiac

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]