Recherche

ENVOI DE LINGOTS ECOLO

Publié par le

A l'occasion du lancement de sa gamme de véhicules électriques, e constructeur Renault s'est adressé aux patrons des grandes entreprises européennes et les a invités à «rouler vert». Chaque dirigeant a reçu un coffret en bois contenant quatre lingots d'1 kg en zamak (alliage de métaux utilisé dans la construction automobile) personnalisés à son nom.

DETAILS

ANNONCEUR : Renault.
- RESPONSABLE ANNONCEUR : Stephen Norman.
- AGENCE : Publicis Dialog.
- RESPONSABLE AGENCE : David Gompel.

L'inscription, «En faisant 15 km en Kangoo ZE, vous économisez en CO2 e poids de ce lingot», gravée sur chaque lingot rappelle ainsi l'économie que pourraient réaliser es entreprises en remplaçant leur flotte actuelle par une flotte de véhicules propres de a marque au losange. Imaginée par Publicis Dialog, cette opération a été entièrement réalisée à partir de matériaux recyclés ou recyclables 520 entreprises présentes sur l'ensemble du territoire européen ont reçu ce coffret contenant des lingots pas tout à fait comme es autres.

A. M.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]