Recherche

ENVOI DE LINGOTS ECOLO

Publié par le

A l'occasion du lancement de sa gamme de véhicules électriques, e constructeur Renault s'est adressé aux patrons des grandes entreprises européennes et les a invités à «rouler vert». Chaque dirigeant a reçu un coffret en bois contenant quatre lingots d'1 kg en zamak (alliage de métaux utilisé dans la construction automobile) personnalisés à son nom.

DETAILS

ANNONCEUR : Renault.
- RESPONSABLE ANNONCEUR : Stephen Norman.
- AGENCE : Publicis Dialog.
- RESPONSABLE AGENCE : David Gompel.

L'inscription, «En faisant 15 km en Kangoo ZE, vous économisez en CO2 e poids de ce lingot», gravée sur chaque lingot rappelle ainsi l'économie que pourraient réaliser es entreprises en remplaçant leur flotte actuelle par une flotte de véhicules propres de a marque au losange. Imaginée par Publicis Dialog, cette opération a été entièrement réalisée à partir de matériaux recyclés ou recyclables 520 entreprises présentes sur l'ensemble du territoire européen ont reçu ce coffret contenant des lingots pas tout à fait comme es autres.

A. M.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]