Recherche

ENVOI DE LINGOTS ECOLO

Publié par le

A l'occasion du lancement de sa gamme de véhicules électriques, e constructeur Renault s'est adressé aux patrons des grandes entreprises européennes et les a invités à «rouler vert». Chaque dirigeant a reçu un coffret en bois contenant quatre lingots d'1 kg en zamak (alliage de métaux utilisé dans la construction automobile) personnalisés à son nom.

DETAILS

ANNONCEUR : Renault.
- RESPONSABLE ANNONCEUR : Stephen Norman.
- AGENCE : Publicis Dialog.
- RESPONSABLE AGENCE : David Gompel.

L'inscription, «En faisant 15 km en Kangoo ZE, vous économisez en CO2 e poids de ce lingot», gravée sur chaque lingot rappelle ainsi l'économie que pourraient réaliser es entreprises en remplaçant leur flotte actuelle par une flotte de véhicules propres de a marque au losange. Imaginée par Publicis Dialog, cette opération a été entièrement réalisée à partir de matériaux recyclés ou recyclables 520 entreprises présentes sur l'ensemble du territoire européen ont reçu ce coffret contenant des lingots pas tout à fait comme es autres.

A. M.

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]