Recherche

EMBARQUEZ EN MII

Publié par le

Expérience, interactivité, fun, émotion: pour séduire les jeunes urbains avec son dernier modèle Mii, Seat a vu les choses en grand. Accompagné par l'agence Zone-franche, le constructeur automobile a envoyé, le 30 mai dernier, un courrier contenant une invitation pour les portes ouvertes de juin et une brochure de 12 pages racontant une journée type avec My Mii à 53 000 clients et 50 500 prospects en France. Chaque double page présentait un moment de la journée et mettait en avant un équipement: le coffre pour accueillir les affaires du quotidien ou du week-end, le radio CD / MP3 pour décompresser, le toit ouvrant panoramique pour profiter du soleil... L'agence a également imaginé un vaste dispositif interactif: une application Facebook pour vivre l'expérience Mii en conduisant virtuellement le véhicule ainsi qu'un quiz de personnalité pour découvrir le modèle de la gamme correspondant le mieux à chaque client. Le dispositif comprenait également un mini-site dédié: ainsi, l'internaute pouvait se familiariser avec la voiture et découvrir toutes ses caractéristiques. Enfin, des vidéos présentaient l'auto sur une appli mobile disponible sur iPhone, iPad et Android.

DETAILS

ANNONCEUR : Seat.
RESPONSABLE ANNONCEUR : Fabien Neel.
AGENCE : Zonefranche.
RESPONSABLE AGENCE : Guillaume Martin.

A. M.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.