Recherche
Se connecter

EMBARQUEZ EN MII

Publié par le

Expérience, interactivité, fun, émotion: pour séduire les jeunes urbains avec son dernier modèle Mii, Seat a vu les choses en grand. Accompagné par l'agence Zone-franche, le constructeur automobile a envoyé, le 30 mai dernier, un courrier contenant une invitation pour les portes ouvertes de juin et une brochure de 12 pages racontant une journée type avec My Mii à 53 000 clients et 50 500 prospects en France. Chaque double page présentait un moment de la journée et mettait en avant un équipement: le coffre pour accueillir les affaires du quotidien ou du week-end, le radio CD / MP3 pour décompresser, le toit ouvrant panoramique pour profiter du soleil... L'agence a également imaginé un vaste dispositif interactif: une application Facebook pour vivre l'expérience Mii en conduisant virtuellement le véhicule ainsi qu'un quiz de personnalité pour découvrir le modèle de la gamme correspondant le mieux à chaque client. Le dispositif comprenait également un mini-site dédié: ainsi, l'internaute pouvait se familiariser avec la voiture et découvrir toutes ses caractéristiques. Enfin, des vidéos présentaient l'auto sur une appli mobile disponible sur iPhone, iPad et Android.

DETAILS

ANNONCEUR : Seat.
RESPONSABLE ANNONCEUR : Fabien Neel.
AGENCE : Zonefranche.
RESPONSABLE AGENCE : Guillaume Martin.

A. M.

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]