Recherche

EMART BOOSTE SES VENTES A L'HEURE DU DEJEUNER

Publié par le

Le défi: augmenter les ventes entre midi et 13 heures. Pour relever ce challenge, l'enseigne de grande distribution sud-coréenne Emart a fait appel à l'agence Cheil. Dans 36 endroits de Séoul, en février dernier, des sculptures laissaient apparaître un QR Code géant grâce au soleil, à l'heure du déjeuner. Une fois le QR Code scanné, les passants recevaient des promotions et un coupon de réduction de 12 dollars, pouvaient passer commande sur leur mobile puis recevoir leurs produits à domicile. Résultat de la campagne «Sunny sale»: 12 000 coupons utilisés, une hausse de 25 % des ventes, et une belle couverture médiatique.

E. K.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]