En ce moment En ce moment

EDITION D'UN OUVRAGE COLLECTIF SUR LA DELIVRABILITE

Publié par le

Le SNCD, qui rassemble les acteurs les plus importants de l'e-mailing en France, travaille depuis de nombreuses années à la mise en place de bonnes pratiques en matière de gestion de campagnes d'e-mailing, plus respectueuses notamment des internautes, le SNCD, précurseur sur ce sujet, réunit régulièrement, depuis 2007, un atelier de travail sur la délivrabilité, en effet, sa prise en compte et son amélioration impactent très fortement les pratiques techniques des routeurs mais surtout celles, plus marketing, des annonceurs, avec le temps, la délivrabilité est devenue une donnée essentielle de la réussite de campagnes d'e-mailing, et les membres du SNCD ont tous développé un savoir-faire dans ce domaine, à différents niveaux, en btob ou en btoC. Forte de cette expérience, la commission e-marketing du SNCD a souhaité rassembler dans un ouvrage collectif l'ensemble des meilleures pratiques observées et pratiquées par les membres du syndicat, l'objectif n'est pas de présenter un état de l'art exhaustif, mais plutôt de rendre accessibles toutes les recommandations des professionnels de l'e-mailing, représentés par les 13 membres qui ont participé à sa rédaction, pour sensibiliser les lecteurs qui souhaitent bien adresser et performer leurs campagnes d'e-mailing, 13 textes sont rassemblés en 44 pages, techniques ou marketing, les textes couvrent une grande variété de points de vue et montrent la richesse d'une problématique en perpétuelle évolution. Sept chapitres pour sept domaines à maîtriser, afin d'accéder à une gestion correcte de la délivrabilité. Téléchargez celui-ci gratuitement sur le site internet du SNCD.

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]