Recherche

EDITION D'UN OUVRAGE COLLECTIF SUR LA DELIVRABILITE

Publié par le

Le SNCD, qui rassemble les acteurs les plus importants de l'e-mailing en France, travaille depuis de nombreuses années à la mise en place de bonnes pratiques en matière de gestion de campagnes d'e-mailing, plus respectueuses notamment des internautes, le SNCD, précurseur sur ce sujet, réunit régulièrement, depuis 2007, un atelier de travail sur la délivrabilité, en effet, sa prise en compte et son amélioration impactent très fortement les pratiques techniques des routeurs mais surtout celles, plus marketing, des annonceurs, avec le temps, la délivrabilité est devenue une donnée essentielle de la réussite de campagnes d'e-mailing, et les membres du SNCD ont tous développé un savoir-faire dans ce domaine, à différents niveaux, en btob ou en btoC. Forte de cette expérience, la commission e-marketing du SNCD a souhaité rassembler dans un ouvrage collectif l'ensemble des meilleures pratiques observées et pratiquées par les membres du syndicat, l'objectif n'est pas de présenter un état de l'art exhaustif, mais plutôt de rendre accessibles toutes les recommandations des professionnels de l'e-mailing, représentés par les 13 membres qui ont participé à sa rédaction, pour sensibiliser les lecteurs qui souhaitent bien adresser et performer leurs campagnes d'e-mailing, 13 textes sont rassemblés en 44 pages, techniques ou marketing, les textes couvrent une grande variété de points de vue et montrent la richesse d'une problématique en perpétuelle évolution. Sept chapitres pour sept domaines à maîtriser, afin d'accéder à une gestion correcte de la délivrabilité. Téléchargez celui-ci gratuitement sur le site internet du SNCD.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]