Recherche

EDITION D'UN OUVRAGE COLLECTIF SUR LA DELIVRABILITE

Publié par le

Le SNCD, qui rassemble les acteurs les plus importants de l'e-mailing en France, travaille depuis de nombreuses années à la mise en place de bonnes pratiques en matière de gestion de campagnes d'e-mailing, plus respectueuses notamment des internautes, le SNCD, précurseur sur ce sujet, réunit régulièrement, depuis 2007, un atelier de travail sur la délivrabilité, en effet, sa prise en compte et son amélioration impactent très fortement les pratiques techniques des routeurs mais surtout celles, plus marketing, des annonceurs, avec le temps, la délivrabilité est devenue une donnée essentielle de la réussite de campagnes d'e-mailing, et les membres du SNCD ont tous développé un savoir-faire dans ce domaine, à différents niveaux, en btob ou en btoC. Forte de cette expérience, la commission e-marketing du SNCD a souhaité rassembler dans un ouvrage collectif l'ensemble des meilleures pratiques observées et pratiquées par les membres du syndicat, l'objectif n'est pas de présenter un état de l'art exhaustif, mais plutôt de rendre accessibles toutes les recommandations des professionnels de l'e-mailing, représentés par les 13 membres qui ont participé à sa rédaction, pour sensibiliser les lecteurs qui souhaitent bien adresser et performer leurs campagnes d'e-mailing, 13 textes sont rassemblés en 44 pages, techniques ou marketing, les textes couvrent une grande variété de points de vue et montrent la richesse d'une problématique en perpétuelle évolution. Sept chapitres pour sept domaines à maîtriser, afin d'accéder à une gestion correcte de la délivrabilité. Téléchargez celui-ci gratuitement sur le site internet du SNCD.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]