Recherche

EDITION D'UN OUVRAGE COLLECTIF SUR LA DELIVRABILITE

Publié par le

Le SNCD, qui rassemble les acteurs les plus importants de l'e-mailing en France, travaille depuis de nombreuses années à la mise en place de bonnes pratiques en matière de gestion de campagnes d'e-mailing, plus respectueuses notamment des internautes, le SNCD, précurseur sur ce sujet, réunit régulièrement, depuis 2007, un atelier de travail sur la délivrabilité, en effet, sa prise en compte et son amélioration impactent très fortement les pratiques techniques des routeurs mais surtout celles, plus marketing, des annonceurs, avec le temps, la délivrabilité est devenue une donnée essentielle de la réussite de campagnes d'e-mailing, et les membres du SNCD ont tous développé un savoir-faire dans ce domaine, à différents niveaux, en btob ou en btoC. Forte de cette expérience, la commission e-marketing du SNCD a souhaité rassembler dans un ouvrage collectif l'ensemble des meilleures pratiques observées et pratiquées par les membres du syndicat, l'objectif n'est pas de présenter un état de l'art exhaustif, mais plutôt de rendre accessibles toutes les recommandations des professionnels de l'e-mailing, représentés par les 13 membres qui ont participé à sa rédaction, pour sensibiliser les lecteurs qui souhaitent bien adresser et performer leurs campagnes d'e-mailing, 13 textes sont rassemblés en 44 pages, techniques ou marketing, les textes couvrent une grande variété de points de vue et montrent la richesse d'une problématique en perpétuelle évolution. Sept chapitres pour sept domaines à maîtriser, afin d'accéder à une gestion correcte de la délivrabilité. Téléchargez celui-ci gratuitement sur le site internet du SNCD.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]