Recherche

EDF réinvente l'eau chaude

Publié par le


Dans le cadre d'une campagne de promotion de l'eau chaude produite par énergie électrique, EDF a mis en place un test de marketing opérationnel sur 4 régions. Les 25 000 foyers ciblés, équipés d'une chaudière fuel/gaz ancienne, ont reçu un mailing démontrant par des mises en situation et des exemples les qualités de l'électricité. Ce mailing, comprenant lettre personnalisée, dépliant 8 pages et flyer 3 volets, renvoyait à un dispositif téléphonique entrant (Numéro Azur) et sortant pour répondre aux différentes problématiques du foyer.

Qui a fait quoi


Annonceur : EDF. Opération : EDF Eau Chaude. Responsables annonceur : Anissa Euzen, Hélène Beghin. Agence : D interactive Communication. Responsables agence : M. Salinier, M. Lalande, S. Curie-Nodin. Création : F. Joret (DC), H. Lechardoy (DA), E. Zucconi (CR). Fabrication : D. Fichelle, P. Desfontaines.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]