Recherche

EDF réinvente l'eau chaude

Publié par le


Dans le cadre d'une campagne de promotion de l'eau chaude produite par énergie électrique, EDF a mis en place un test de marketing opérationnel sur 4 régions. Les 25 000 foyers ciblés, équipés d'une chaudière fuel/gaz ancienne, ont reçu un mailing démontrant par des mises en situation et des exemples les qualités de l'électricité. Ce mailing, comprenant lettre personnalisée, dépliant 8 pages et flyer 3 volets, renvoyait à un dispositif téléphonique entrant (Numéro Azur) et sortant pour répondre aux différentes problématiques du foyer.

Qui a fait quoi


Annonceur : EDF. Opération : EDF Eau Chaude. Responsables annonceur : Anissa Euzen, Hélène Beghin. Agence : D interactive Communication. Responsables agence : M. Salinier, M. Lalande, S. Curie-Nodin. Création : F. Joret (DC), H. Lechardoy (DA), E. Zucconi (CR). Fabrication : D. Fichelle, P. Desfontaines.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]