En ce moment En ce moment

EDF réinvente l'eau chaude

Publié par le


Dans le cadre d'une campagne de promotion de l'eau chaude produite par énergie électrique, EDF a mis en place un test de marketing opérationnel sur 4 régions. Les 25 000 foyers ciblés, équipés d'une chaudière fuel/gaz ancienne, ont reçu un mailing démontrant par des mises en situation et des exemples les qualités de l'électricité. Ce mailing, comprenant lettre personnalisée, dépliant 8 pages et flyer 3 volets, renvoyait à un dispositif téléphonique entrant (Numéro Azur) et sortant pour répondre aux différentes problématiques du foyer.

Qui a fait quoi


Annonceur : EDF. Opération : EDF Eau Chaude. Responsables annonceur : Anissa Euzen, Hélène Beghin. Agence : D interactive Communication. Responsables agence : M. Salinier, M. Lalande, S. Curie-Nodin. Création : F. Joret (DC), H. Lechardoy (DA), E. Zucconi (CR). Fabrication : D. Fichelle, P. Desfontaines.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]