En ce moment En ce moment

EDDI&SON CREE UNE OPERATION DE WEB TO STORE POUR LEVI'S

Publié par le

 

- L'agence Eddi&Son avait pour mission de faire découvrir la nouvelle collection Levi's aux détenteurs de la carte de fi délité de la marque de jeans. L'opération s'est déroulée en trois temps: d'abord, l'envoi par courrier ou e-mail d'une invitation à venir retirer un sac en toile gratuit dans les Levi's Stores. Puis, la possibilité de personnaliser en magasin son sac en écrivant dessus avec un feutre. Enfin, l'envoi par e-mail de la vidéo de l'opération dans laquelle une jeune fille se fait photographier avec son cadeau et publie la photo sur le mur d'un célèbre réseau social. Lors de la campagne, le trafic sur le site dédié, Ma carte Levis, a doublé.

F. G.

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]