Recherche

EDDI&SON CREE UNE OPERATION DE WEB TO STORE POUR LEVI'S

Publié par le

 

- L'agence Eddi&Son avait pour mission de faire découvrir la nouvelle collection Levi's aux détenteurs de la carte de fi délité de la marque de jeans. L'opération s'est déroulée en trois temps: d'abord, l'envoi par courrier ou e-mail d'une invitation à venir retirer un sac en toile gratuit dans les Levi's Stores. Puis, la possibilité de personnaliser en magasin son sac en écrivant dessus avec un feutre. Enfin, l'envoi par e-mail de la vidéo de l'opération dans laquelle une jeune fille se fait photographier avec son cadeau et publie la photo sur le mur d'un célèbre réseau social. Lors de la campagne, le trafic sur le site dédié, Ma carte Levis, a doublé.

F. G.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]