Recherche

E-mail marketing

Publié par le


L'e-mail, simple outil de messagerie personnelle, est aussi pour les entreprises une arme stratégique sur le plan marketing. Dans cet ouvrage, les auteurs ouvrent les portes de l'Internet et expliquent comment utiliser de façon optimale le courrier électronique. Parmi les thèmes abordés : la création de bases de données qualifiées, le lancement de campagnes promotionnelles, la gestion des relations clientèle, la mise en place des services on line mais aussi les techniques de rémunération de mail et de sponsoring... Autant de "recettes" qui permettront au lecteur de donner une autre dimension à son activité commerciale. Les clés de l'E-Mail Marketing, par C. Esnault, M. Guinard et C. Palanque. Editions Micro Application, 376 pages, 209 F.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]