Recherche

E-mail marketing

Publié par le


Rapide, interactif et économique, l'e-mail est devenu un instrument de communication incontournable et un outil efficace pour conquérir la cible des internautes, à charge pour les entreprises d'en faire une utilisation optimale afin de générer des résultats. Cette deuxième édition, refondue et mise à jour, analyse les différentes techniques appliquées et aborde les questions théoriques et pratiques pour une mise en oeuvre immédiate : état du marché, comment acquérir sa clientèle, la fidéliser, élaborer une stratégie marketing... Les clés de l'E-mail marketing, 2e édition, par Claude Palanque, Cyril Esnault et Matthieu Guinard. Editions Maxima, 352 pages, 34,80 €.

Yveline Couteux

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]