Recherche
En ce moment En ce moment

E-mail marketing

Publié par le


Rapide, interactif et économique, l'e-mail est devenu un instrument de communication incontournable et un outil efficace pour conquérir la cible des internautes, à charge pour les entreprises d'en faire une utilisation optimale afin de générer des résultats. Cette deuxième édition, refondue et mise à jour, analyse les différentes techniques appliquées et aborde les questions théoriques et pratiques pour une mise en oeuvre immédiate : état du marché, comment acquérir sa clientèle, la fidéliser, élaborer une stratégie marketing... Les clés de l'E-mail marketing, 2e édition, par Claude Palanque, Cyril Esnault et Matthieu Guinard. Editions Maxima, 352 pages, 34,80 €.

Yveline Couteux

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.