Recherche
Se connecter

E-mail marketing

Publié par le


Rapide, interactif et économique, l'e-mail est devenu un instrument de communication incontournable et un outil efficace pour conquérir la cible des internautes, à charge pour les entreprises d'en faire une utilisation optimale afin de générer des résultats. Cette deuxième édition, refondue et mise à jour, analyse les différentes techniques appliquées et aborde les questions théoriques et pratiques pour une mise en oeuvre immédiate : état du marché, comment acquérir sa clientèle, la fidéliser, élaborer une stratégie marketing... Les clés de l'E-mail marketing, 2e édition, par Claude Palanque, Cyril Esnault et Matthieu Guinard. Editions Maxima, 352 pages, 34,80 €.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]