Recherche
Se connecter

E-mail de prospection : Finaref en tête

Publié par le


Après la publication de la première édition de la BeezMooVeille (voir MD n°84, p.32), I Base présente les résultats de la BeezMooveille n°2, qui constitue un benchmark de l'e-mailing du deuxième trimestre 2004 (avril-juin). Son principe : une pige quotidienne de 150 fichiers e-mails. L'objectif étant de référencer l'ensemble des campagnes e-mails de prospection, afin de mieux appréhender ce marché dans le temps. Au total, sur les deux premiers trimestres 2004, 1 321 opérations d'e-mailing ont été rencensées, contre 873 opérations sur les six mois précédents, soit une progression de 34 %. S.M

Sophie Mensior

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]