Recherche

E-mail de prospection : Finaref en tête

Publié par le


Après la publication de la première édition de la BeezMooVeille (voir MD n°84, p.32), I Base présente les résultats de la BeezMooveille n°2, qui constitue un benchmark de l'e-mailing du deuxième trimestre 2004 (avril-juin). Son principe : une pige quotidienne de 150 fichiers e-mails. L'objectif étant de référencer l'ensemble des campagnes e-mails de prospection, afin de mieux appréhender ce marché dans le temps. Au total, sur les deux premiers trimestres 2004, 1 321 opérations d'e-mailing ont été rencensées, contre 873 opérations sur les six mois précédents, soit une progression de 34 %. S.M

Sophie Mensior

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]