Recherche

E-mail de prospection : Finaref en tête

Publié par le


Après la publication de la première édition de la BeezMooVeille (voir MD n°84, p.32), I Base présente les résultats de la BeezMooveille n°2, qui constitue un benchmark de l'e-mailing du deuxième trimestre 2004 (avril-juin). Son principe : une pige quotidienne de 150 fichiers e-mails. L'objectif étant de référencer l'ensemble des campagnes e-mails de prospection, afin de mieux appréhender ce marché dans le temps. Au total, sur les deux premiers trimestres 2004, 1 321 opérations d'e-mailing ont été rencensées, contre 873 opérations sur les six mois précédents, soit une progression de 34 %. S.M

Sophie Mensior

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]