Recherche
En ce moment En ce moment

E-adresses et "vraix-faux" NPAI

Publié par le

Les fichiers mails comportent davantage d'adresses invalides que les sources postales. En apparence du moins.

  • Imprimer


Les fichiers d'adresses électroniques présentent des spécificités en termes de NPAI, avec des taux très élevés, y compris pour les fichiers-sources les plus fiables. Exemple : une liste B to B, constituée et entretenue dans les meilleures conditions, présentera facilement un taux de NPAI de 15 %. Mais le niveau des "vrais" NPAI (adresse non attribuée, résiliée ou incorrectement formulée) ne sera que de 1,5 %. Pourquoi ? Tout simplement parce que les 13,5 % restant ne se révèlent comme de "faux" NPAI qu'après deux, trois ou quatre envois. Lors du premier routage, les aléas de la cyber technologie auront en fait empêché le message d'aboutir : saturation des lignes, problèmes de serveurs, plantages divers. C'est pourquoi les entreprises en quête d'e-adresses ont tout intérêt à demander, dans le cadre des plans-fichiers, que ne leur soient facturées que les adresses abouties.

Muriel Jaouën

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]