Recherche

E-Deal & Accovia s'allient pour mieux partir en vacances

Publié par le

Les outils informatiques spécialisés analysent finement les attentes et les désirs de la clientèle.

  • Imprimer

E-Deal, spécialiste des solutions informatiques dédiées aux professionnels du tourisme et, Accovia, éditeur de solution de gestion de la relation client (GRC) ont décidé d'associer leur savoir-faire pour développer ensemble une application de CRM dédiée au secteur d'activité du voyage et en particulier à celui des Tours Opérateurs. L'application s'appuie sur la solution E-Deal Resort lancée à l'été 2007. La demande d'une intégration plus poussée a été formulée par les clients qui désiraient gérer la prise en charge en continu du processus de vente sur une application unique. La nouvelle offre baptisée Travel CRM permet de constituer une base qualifiée de clients et de prospects, d'offrir un accès multicanal unifié (Web, téléphone, e-mail), de piloter un centre d'appels et un site web marchand et de personnaliser le dialogue de réservation avec le client. Travel CRM autorise aussi la formalisation d'offres personnalisées, le suivi des actions clients, l'analyse des comportements, le ciblage et l'organisation de campagnes marketing et enfin le suivi du taux de satisfaction par questionnaire web. Une puissante fonction de recherche des doublons est incluse dans Travel CRM qui améliore immédiatement la rentabilité des envois postaux et des actions marketing ciblées (promotions, newsletters). De plus, selon ses promoteurs, Travel CRM s'intègre aisément aux systèmes de back-office.

P. P.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]