Recherche

E-Deal & Accovia s'allient pour mieux partir en vacances

Publié par le

Les outils informatiques spécialisés analysent finement les attentes et les désirs de la clientèle.

  • Imprimer

E-Deal, spécialiste des solutions informatiques dédiées aux professionnels du tourisme et, Accovia, éditeur de solution de gestion de la relation client (GRC) ont décidé d'associer leur savoir-faire pour développer ensemble une application de CRM dédiée au secteur d'activité du voyage et en particulier à celui des Tours Opérateurs. L'application s'appuie sur la solution E-Deal Resort lancée à l'été 2007. La demande d'une intégration plus poussée a été formulée par les clients qui désiraient gérer la prise en charge en continu du processus de vente sur une application unique. La nouvelle offre baptisée Travel CRM permet de constituer une base qualifiée de clients et de prospects, d'offrir un accès multicanal unifié (Web, téléphone, e-mail), de piloter un centre d'appels et un site web marchand et de personnaliser le dialogue de réservation avec le client. Travel CRM autorise aussi la formalisation d'offres personnalisées, le suivi des actions clients, l'analyse des comportements, le ciblage et l'organisation de campagnes marketing et enfin le suivi du taux de satisfaction par questionnaire web. Une puissante fonction de recherche des doublons est incluse dans Travel CRM qui améliore immédiatement la rentabilité des envois postaux et des actions marketing ciblées (promotions, newsletters). De plus, selon ses promoteurs, Travel CRM s'intègre aisément aux systèmes de back-office.

P. P.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]