Recherche

E-Deal & Accovia s'allient pour mieux partir en vacances

Publié par le

Les outils informatiques spécialisés analysent finement les attentes et les désirs de la clientèle.

  • Imprimer

E-Deal, spécialiste des solutions informatiques dédiées aux professionnels du tourisme et, Accovia, éditeur de solution de gestion de la relation client (GRC) ont décidé d'associer leur savoir-faire pour développer ensemble une application de CRM dédiée au secteur d'activité du voyage et en particulier à celui des Tours Opérateurs. L'application s'appuie sur la solution E-Deal Resort lancée à l'été 2007. La demande d'une intégration plus poussée a été formulée par les clients qui désiraient gérer la prise en charge en continu du processus de vente sur une application unique. La nouvelle offre baptisée Travel CRM permet de constituer une base qualifiée de clients et de prospects, d'offrir un accès multicanal unifié (Web, téléphone, e-mail), de piloter un centre d'appels et un site web marchand et de personnaliser le dialogue de réservation avec le client. Travel CRM autorise aussi la formalisation d'offres personnalisées, le suivi des actions clients, l'analyse des comportements, le ciblage et l'organisation de campagnes marketing et enfin le suivi du taux de satisfaction par questionnaire web. Une puissante fonction de recherche des doublons est incluse dans Travel CRM qui améliore immédiatement la rentabilité des envois postaux et des actions marketing ciblées (promotions, newsletters). De plus, selon ses promoteurs, Travel CRM s'intègre aisément aux systèmes de back-office.

P. P.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]