En ce moment En ce moment

E-Deal & Accovia s'allient pour mieux partir en vacances

Publié par le

Les outils informatiques spécialisés analysent finement les attentes et les désirs de la clientèle.

  • Imprimer

E-Deal, spécialiste des solutions informatiques dédiées aux professionnels du tourisme et, Accovia, éditeur de solution de gestion de la relation client (GRC) ont décidé d'associer leur savoir-faire pour développer ensemble une application de CRM dédiée au secteur d'activité du voyage et en particulier à celui des Tours Opérateurs. L'application s'appuie sur la solution E-Deal Resort lancée à l'été 2007. La demande d'une intégration plus poussée a été formulée par les clients qui désiraient gérer la prise en charge en continu du processus de vente sur une application unique. La nouvelle offre baptisée Travel CRM permet de constituer une base qualifiée de clients et de prospects, d'offrir un accès multicanal unifié (Web, téléphone, e-mail), de piloter un centre d'appels et un site web marchand et de personnaliser le dialogue de réservation avec le client. Travel CRM autorise aussi la formalisation d'offres personnalisées, le suivi des actions clients, l'analyse des comportements, le ciblage et l'organisation de campagnes marketing et enfin le suivi du taux de satisfaction par questionnaire web. Une puissante fonction de recherche des doublons est incluse dans Travel CRM qui améliore immédiatement la rentabilité des envois postaux et des actions marketing ciblées (promotions, newsletters). De plus, selon ses promoteurs, Travel CRM s'intègre aisément aux systèmes de back-office.

P. P.

Autres articles

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client [NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

Par Stéphanie Marius

Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]