Recherche

E-Deal & Accovia s'allient pour mieux partir en vacances

Publié par le

Les outils informatiques spécialisés analysent finement les attentes et les désirs de la clientèle.

  • Imprimer

E-Deal, spécialiste des solutions informatiques dédiées aux professionnels du tourisme et, Accovia, éditeur de solution de gestion de la relation client (GRC) ont décidé d'associer leur savoir-faire pour développer ensemble une application de CRM dédiée au secteur d'activité du voyage et en particulier à celui des Tours Opérateurs. L'application s'appuie sur la solution E-Deal Resort lancée à l'été 2007. La demande d'une intégration plus poussée a été formulée par les clients qui désiraient gérer la prise en charge en continu du processus de vente sur une application unique. La nouvelle offre baptisée Travel CRM permet de constituer une base qualifiée de clients et de prospects, d'offrir un accès multicanal unifié (Web, téléphone, e-mail), de piloter un centre d'appels et un site web marchand et de personnaliser le dialogue de réservation avec le client. Travel CRM autorise aussi la formalisation d'offres personnalisées, le suivi des actions clients, l'analyse des comportements, le ciblage et l'organisation de campagnes marketing et enfin le suivi du taux de satisfaction par questionnaire web. Une puissante fonction de recherche des doublons est incluse dans Travel CRM qui améliore immédiatement la rentabilité des envois postaux et des actions marketing ciblées (promotions, newsletters). De plus, selon ses promoteurs, Travel CRM s'intègre aisément aux systèmes de back-office.

P. P.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]