Recherche

E-Business

Publié par le


Destiné aux directeurs, étudiants, consultants, chefs de projet ou simples citoyens, ce manuel dresse un panorama complet des problématiques liées à la pratique du e-business et aide à comprendre, entreprendre, utiliser, appliquer concrètement des méthodes et à s'inspirer des meilleures pratiques. E-Business : guide de référence, par Electronic Business Group. Distribué par Eyrolles, 551 pages, 43 E. Egalement en vente sur le site de l'EBG, www.ebg.net.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]