Recherche

Du service au suivi client

Publié par le


Du service au suivi client Perçu comme une réelle valeur ajoutée, le service clients transformé en suivi client, s'avère être un levier efficace de fidélisation. S'adressant aux dirigeants, cet ouvrage rédigé par Wincall, filiale du groupe Supporter et éditeur de logiciels, donne des réponses pragmatiques à des problématiques telles que : Comment mettre en place une démarche efficace de suivi des clients ? Comment faire collaborer l'ensemble de l'entreprise et de ses partenaires pour vendre davantage et gagner en productivité ? Quel outil utiliser ? … Le suivi client, chez Marcom Génération, 10 E. Parution mars 2004

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]