Recherche

Du service au suivi client

Publié par le


Du service au suivi client Perçu comme une réelle valeur ajoutée, le service clients transformé en suivi client, s'avère être un levier efficace de fidélisation. S'adressant aux dirigeants, cet ouvrage rédigé par Wincall, filiale du groupe Supporter et éditeur de logiciels, donne des réponses pragmatiques à des problématiques telles que : Comment mettre en place une démarche efficace de suivi des clients ? Comment faire collaborer l'ensemble de l'entreprise et de ses partenaires pour vendre davantage et gagner en productivité ? Quel outil utiliser ? … Le suivi client, chez Marcom Génération, 10 E. Parution mars 2004

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]