Recherche
Se connecter

Du service au suivi client

Publié par le


Du service au suivi client Perçu comme une réelle valeur ajoutée, le service clients transformé en suivi client, s'avère être un levier efficace de fidélisation. S'adressant aux dirigeants, cet ouvrage rédigé par Wincall, filiale du groupe Supporter et éditeur de logiciels, donne des réponses pragmatiques à des problématiques telles que : Comment mettre en place une démarche efficace de suivi des clients ? Comment faire collaborer l'ensemble de l'entreprise et de ses partenaires pour vendre davantage et gagner en productivité ? Quel outil utiliser ? … Le suivi client, chez Marcom Génération, 10 E. Parution mars 2004

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]