Recherche

Du one-to-one au e-business

Publié par le


Luc Boyer et Didier Burgaud, tous deux docteurs en sciences de gestion de l'université Paris Dauphine, auteurs d'articles et ouvrages sur le management, apportent dans ce livre, un éclairage sur les évolutions les plus récentes du marketing. Face à l'accélération de ces mutations, l'entreprise doit aller au-devant des besoins du consommateur et permettre au marketing de jouer son rôle. Les auteurs décrivent les instruments du marketing de demain, le géomarketing, le one-to-one, le trade-off, le benchmarketing, le category management, le marketing relationnel, le consumer magazine, le trade marketing, l'e-business, le brand stretching, le co-branding, les marques de distributeurs, le yield management, le marketing interactif et le time based competition. Le marketing avancé, du One to One au E-business, par Luc Boyer et Didier Burgaud. Les Editions d'Organisation. 320 pages, 198 F.

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

4eme edition de cet evenement ou prestataires et annonceurs se rencontrent autour du theme de innovation en marketing digital Plus de 500 decideurs [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Dans le cadre de sa transformation Power of One Publicis Groupe nomme Agathe Bousquet sa presidence et realise un des plus gros transferts de [...]

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Alors que ACPM celebrera sa premiere annee suite la fusion Audipresse OJD en decembre alliance devoile les vagues 2015 2016 et V3 2016 de ses [...]