En ce moment En ce moment

Du one-to-one au e-business

Publié par le


Luc Boyer et Didier Burgaud, tous deux docteurs en sciences de gestion de l'université Paris Dauphine, auteurs d'articles et ouvrages sur le management, apportent dans ce livre, un éclairage sur les évolutions les plus récentes du marketing. Face à l'accélération de ces mutations, l'entreprise doit aller au-devant des besoins du consommateur et permettre au marketing de jouer son rôle. Les auteurs décrivent les instruments du marketing de demain, le géomarketing, le one-to-one, le trade-off, le benchmarketing, le category management, le marketing relationnel, le consumer magazine, le trade marketing, l'e-business, le brand stretching, le co-branding, les marques de distributeurs, le yield management, le marketing interactif et le time based competition. Le marketing avancé, du One to One au E-business, par Luc Boyer et Didier Burgaud. Les Editions d'Organisation. 320 pages, 198 F.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande