Recherche
Se connecter

Du one-to-one au e-business

Publié par le


Luc Boyer et Didier Burgaud, tous deux docteurs en sciences de gestion de l'université Paris Dauphine, auteurs d'articles et ouvrages sur le management, apportent dans ce livre, un éclairage sur les évolutions les plus récentes du marketing. Face à l'accélération de ces mutations, l'entreprise doit aller au-devant des besoins du consommateur et permettre au marketing de jouer son rôle. Les auteurs décrivent les instruments du marketing de demain, le géomarketing, le one-to-one, le trade-off, le benchmarketing, le category management, le marketing relationnel, le consumer magazine, le trade marketing, l'e-business, le brand stretching, le co-branding, les marques de distributeurs, le yield management, le marketing interactif et le time based competition. Le marketing avancé, du One to One au E-business, par Luc Boyer et Didier Burgaud. Les Editions d'Organisation. 320 pages, 198 F.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]