Du courtage à la carte

Publié par le

C'est sous la thématique “restaurant” qu'Uniteam a réalisé un coffret haut de gamme pour le compte de Covéa Risks, filiale dédiée au courtage de l'assureur MMA. Dans le cadre du lancement de l'éventail de services adaptés aux PME, ce coffret a été envoyé en juin aux courtiers indépendants. Il les invite à découvrir les détails de cette offre : un carnet composé de fiches produits, des outils d'aide à la vente, un livret, doté d'un système de calques illustrant la modularité de la gamme et un étui de 100 dosettes d'arômes à verser dans le café, point final de ce dispositif. Lors de cette opération, 530 coffrets ont été envoyés. En complément, un site internet a été développé pour informer les courtiers avec interactivité.

Annonceur : Covéa Risks. Opération : Covéa Risks Gamme PME. Responsable annonceur : Nicole Gerest. Agence : Uniteam Communication. Responsables agence : Fayrouz Chaouache-Thevenin, Valérie Gauthier, Audrey Law-Thime. Création : Sophie Louet (DA), Dorine Lefebvre (CR).

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]