Recherche

Du courtage à la carte

Publié par le

C'est sous la thématique “restaurant” qu'Uniteam a réalisé un coffret haut de gamme pour le compte de Covéa Risks, filiale dédiée au courtage de l'assureur MMA. Dans le cadre du lancement de l'éventail de services adaptés aux PME, ce coffret a été envoyé en juin aux courtiers indépendants. Il les invite à découvrir les détails de cette offre : un carnet composé de fiches produits, des outils d'aide à la vente, un livret, doté d'un système de calques illustrant la modularité de la gamme et un étui de 100 dosettes d'arômes à verser dans le café, point final de ce dispositif. Lors de cette opération, 530 coffrets ont été envoyés. En complément, un site internet a été développé pour informer les courtiers avec interactivité.

Annonceur : Covéa Risks. Opération : Covéa Risks Gamme PME. Responsable annonceur : Nicole Gerest. Agence : Uniteam Communication. Responsables agence : Fayrouz Chaouache-Thevenin, Valérie Gauthier, Audrey Law-Thime. Création : Sophie Louet (DA), Dorine Lefebvre (CR).

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]