Recherche

Du chrome dans le mailing

Publié par le


Avec Chromolux, Zanders propose une gamme de supports de communication destinée aux couvertures de catalogue, aux rapports annuels de grande qualité, ou encore aux invitations. Cette gamme de papier couché sur chrome se décline à travers quatre univers de tendances : Monochrome, Soft Tech, Energy et Instinct. Monochrome est une gradation du blanc au noir en six nuances ; Soft Tech décline 7 teintes, du blanc jusqu'au bleu nuit en passant par l'argent ; Energy est un univers regroupant 12 couleurs toniques et modernes dont "Bleu Tropical", "Dotcom orange" et "Magic rouge à lèvres", des couleurs à effet miroir ; Instinct associe nature et technologie par déclinaison de couleurs du chamois clair jusqu'au cuivre en passant par l'or, le "metallic beige" et une nouvelle couleur, le "metallic Kiwi". (3)

Pour en savoir plus


(3). Chromolux. Zanders. Tél. : 01 39 33 25 00. Fax : 01 39 33 25 01.

Olivier Brusset

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]