Recherche

Du bon usage de l'annonce-presse

Publié par le

Vendre par annonce-presse des canapés, des produits de remise en forme, des VTT, des lampes Gallé ou même des résidences de vacances en temps partagé... : la spécialité de l'Atelier du Merle.

  • Imprimer


Agence de marketing direct, basée à Grasse, qui intervient comme conseil depuis douze dans la VPC, l'Atelier du Merle (MB 96 : 5,5 MF) a pour P-dg Sylvain Laur, qui possède 90 % du capital. Si la société s'est fait connaître en concevant des annonces one-shot pour la presse avec des clients comme Biotonic, Téléshopping, Sedao..., elle a petit à petit élargi son savoir-faire aux mailings, catalogues et même spots télévision. Très impliquée dans les rendements, l'agence se rémunère par un système d'intéressement aux résultats, avec des royalties par page. L'Atelier du Merle vient d'élargir la palette de ses clients, avec une opération d'annonces-presse pour la Lyonnaise des Eaux pour la vente de loisirs hôteliers en temps partagé, une campagne pour Becker et Yves Rocher.

SOPHIE MENSIOR

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]