En ce moment En ce moment

Du bon usage de l'annonce-presse

Publié par le

Vendre par annonce-presse des canapés, des produits de remise en forme, des VTT, des lampes Gallé ou même des résidences de vacances en temps partagé... : la spécialité de l'Atelier du Merle.

  • Imprimer


Agence de marketing direct, basée à Grasse, qui intervient comme conseil depuis douze dans la VPC, l'Atelier du Merle (MB 96 : 5,5 MF) a pour P-dg Sylvain Laur, qui possède 90 % du capital. Si la société s'est fait connaître en concevant des annonces one-shot pour la presse avec des clients comme Biotonic, Téléshopping, Sedao..., elle a petit à petit élargi son savoir-faire aux mailings, catalogues et même spots télévision. Très impliquée dans les rendements, l'agence se rémunère par un système d'intéressement aux résultats, avec des royalties par page. L'Atelier du Merle vient d'élargir la palette de ses clients, avec une opération d'annonces-presse pour la Lyonnaise des Eaux pour la vente de loisirs hôteliers en temps partagé, une campagne pour Becker et Yves Rocher.

SOPHIE MENSIOR

Autres articles

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

L'offensive data des éditeurs de la presse en ligne
L'offensive data des éditeurs de la presse en ligne

L'offensive data des éditeurs de la presse en ligne

Par

Depossedes un marche de la publicite en ligne dont la croissance est essentiellement captee par deux acteurs les groupes de presse se mettent [...]

La Presse au Futur
La Presse au Futur

La Presse au Futur

Par

Pour sa 10eme edition La Presse au Futur elargit par ses animations et ses thematiques 2 familles la presse quotidienne et la presse de marque [...]

L'audience se presse sur le mobile
L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

Par

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Jacquie et Michel réchauffe le papier glacé
Jacquie et Michel réchauffe le papier glacé

Jacquie et Michel réchauffe le papier glacé

Par

Grace sa marque franchouillarde et sa puissance de frappe Jacquie et Michel est devenu un des principaux acteurs de industrie du en France abord [...]