Recherche

Du bon usage de l'annonce-presse

Publié par le

Vendre par annonce-presse des canapés, des produits de remise en forme, des VTT, des lampes Gallé ou même des résidences de vacances en temps partagé... : la spécialité de l'Atelier du Merle.

  • Imprimer


Agence de marketing direct, basée à Grasse, qui intervient comme conseil depuis douze dans la VPC, l'Atelier du Merle (MB 96 : 5,5 MF) a pour P-dg Sylvain Laur, qui possède 90 % du capital. Si la société s'est fait connaître en concevant des annonces one-shot pour la presse avec des clients comme Biotonic, Téléshopping, Sedao..., elle a petit à petit élargi son savoir-faire aux mailings, catalogues et même spots télévision. Très impliquée dans les rendements, l'agence se rémunère par un système d'intéressement aux résultats, avec des royalties par page. L'Atelier du Merle vient d'élargir la palette de ses clients, avec une opération d'annonces-presse pour la Lyonnaise des Eaux pour la vente de loisirs hôteliers en temps partagé, une campagne pour Becker et Yves Rocher.

SOPHIE MENSIOR

La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur

Pour sa 10ème édition, La Presse au Futur s'élargit par ses animations et ses thématiques à 2 familles : la presse quotidienne et la presse [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.

[Audience] Presse : + 7,8% en un an !

[Audience] Presse : + 7,8% en un an !

[Audience] Presse : + 7,8% en un an !

Les marques de presse voient leur audience progresser significativement, portées par les supports mobiles et surtout le smartphone.

Panorama français des médias : les entreprises de presse

Panorama français des médias : les entreprises de presse

Panorama français des médias : les entreprises de presse

Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une autre valse se joue : celle de leurs propriétaires. [...]