Recherche

Du bon usage de l'annonce-presse

Publié par le

Vendre par annonce-presse des canapés, des produits de remise en forme, des VTT, des lampes Gallé ou même des résidences de vacances en temps partagé... : la spécialité de l'Atelier du Merle.

  • Imprimer


Agence de marketing direct, basée à Grasse, qui intervient comme conseil depuis douze dans la VPC, l'Atelier du Merle (MB 96 : 5,5 MF) a pour P-dg Sylvain Laur, qui possède 90 % du capital. Si la société s'est fait connaître en concevant des annonces one-shot pour la presse avec des clients comme Biotonic, Téléshopping, Sedao..., elle a petit à petit élargi son savoir-faire aux mailings, catalogues et même spots télévision. Très impliquée dans les rendements, l'agence se rémunère par un système d'intéressement aux résultats, avec des royalties par page. L'Atelier du Merle vient d'élargir la palette de ses clients, avec une opération d'annonces-presse pour la Lyonnaise des Eaux pour la vente de loisirs hôteliers en temps partagé, une campagne pour Becker et Yves Rocher.

SOPHIE MENSIOR

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur

Pour sa 10eme edition La Presse au Futur elargit par ses animations et ses thematiques 2 familles la presse quotidienne et la presse de marque [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse succes restructure son offre de contenu destination des annonceurs travers le lancement de Sovage et le rebranding Allso

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le president de Publicis Media France succede Pierre Conte GroupM la tete de Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Medias