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Du Brio pour les producteurs d'annuaires

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Avec Brio Directory, les diffuseurs d'annuaires et de catalogues peuvent publier leurs éditions aussi bien sur papier que sur CD-Rom, et même sur le Web.

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Imprimeur à l'origine, Jouve s'est spécialisé dans l'édition de catalogues, papier et électroniques. Cette stratégie, orientée vers les éditeurs et les vendeurs de fichiers, lui a permis de développer un savoir-faire en matière d'organisation informatique des données. Et de se rendre compte que tous ces annuaires étaient créés et mis à jour à partir d'une base de données, quel que soit le support de diffusion. Depuis sept ans, Jouve a développé une offre de services autour de "Brio Directory Jouve", une plate-forme technique de diffusion. Utilisée par de nombreux éditeurs - Kompass, France Télécom, Agefi, Sopexa, Coface SCRL... -, cette plate-forme permet de développer des applications CD-Rom, web ou vers des assistants personnels, et permet également la mise en page automatique des annuaires papier. Son utilisation peut être associée à une prestation complète d'hébergement sécurisé sur des serveurs dédiés ou mutualisés. Le coeur de l'application, c'est le moteur de base de données. Il permet l'indexation de plusieurs millions d'enregistrements avec un temps de traitement très court. Avec la possibilité d'effectuer des recherches multicritère. L'interface de l'utilisateur est personnalisée en fonction des attentes de l'éditeur, en respectant sa charte graphique.

Paiement sécurisé des transactions


En outre, Brio Directory effectue une gestion contextuelle des espaces publicitaires, en fonction de la recherche de l'utilisateur. Les adresses peuvent être extraites en vue de campagnes de MD, aux formats standards du marché (Délimité, ASCII, CSDV...). Jouve prend également en charge le paiement sécurisé des transactions web, par carte bancaire, porte-monnaie électronique, abonnement, allant même jusqu'à la gestion financière des achats de crédit pour les applications off line. Jouve a également choisi d'intégrer un module de calcul de vectorisation cartographique, afin que l'utilisateur visualise le fruit de ses recherches et localise les adresses extraites. Enfin, la mise à jour de CD-Rom peut s'effectuer en passant par un site internet. C'est la solution choisie par Kompass pour son annuaire B to B. Jouve n'oublie pas son métier originel. L'impression de catalogues papier est intégrée dans l'offre annuaires, et ses techniques peuvent répondre aux besoins spécifiques des éditeurs d'annuaires, que ce soit la gestion des espaces publicitaires, les formats diversifiés ou encore... le respect des délais.

Olivier Brusset

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