Recherche

Droit du marketing

Publié par le


Avec pour fonction essentielle de définir les pratiques acceptables au sein de la société de consommation moderne, le droit du marketing fixe des limites au pouvoir de conviction du marketing qui peut dégénérer en pouvoir d'influence. Spécialement conçu pour les étudiants et les professionnels du marketing cet ouvrage présente, en 11 chapitres, de manière synthétique et rigoureuse, l'ensemble des connaissances sur le sujet. L'essentiel du droit du marketing, par Laurent Gimalac et Stéphane Grac. Editions Gualino,194 pages, 12,50 E.

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]