Recherche

Droit du MD

Publié par le


Quelles sont les informations à faire figurer dans tout document publicitaire ? Quelle est la réglementation en matière d'échantillons, cadeaux, jeux-concours, vente jumelée ou de spot de marketing télévisé ? Quel est le cadre juridique de la location ou de l'échange de données, sur Internet notamment ? Quelle sera l'influence des directives européennes sur ces problématiques ? La liste est longue des questions juridiques auxquelles tout professionnel du marketing est confronté, lorsqu'il élabore une campagne de marketing direct. Cet ouvrage, rédigé dans un langage accessible au non-juriste, apporte des réponses pratiques à toutes ces questions, qu'il s'agisse d'une offre grand public ou business to business, et quel que soit le support, d'Internet au fax en passant par le catalogue papier... Le Guide juridique du marketing direct, par Dominique du Châtelier et Anne Nogret-Carrega , Les Editions d'Organisation, Collection Pratique du Marketing Direct, 328 pages, 165 F.

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]