Recherche

Droit du MD

Publié par le


Quelles sont les informations à faire figurer dans tout document publicitaire ? Quelle est la réglementation en matière d'échantillons, cadeaux, jeux-concours, vente jumelée ou de spot de marketing télévisé ? Quel est le cadre juridique de la location ou de l'échange de données, sur Internet notamment ? Quelle sera l'influence des directives européennes sur ces problématiques ? La liste est longue des questions juridiques auxquelles tout professionnel du marketing est confronté, lorsqu'il élabore une campagne de marketing direct. Cet ouvrage, rédigé dans un langage accessible au non-juriste, apporte des réponses pratiques à toutes ces questions, qu'il s'agisse d'une offre grand public ou business to business, et quel que soit le support, d'Internet au fax en passant par le catalogue papier... Le Guide juridique du marketing direct, par Dominique du Châtelier et Anne Nogret-Carrega , Les Editions d'Organisation, Collection Pratique du Marketing Direct, 328 pages, 165 F.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]