Recherche

DraftWorldwide France gagne un président... et perd un Dg

Publié par le


Il aura fallu deux mois pour trouver un successeur à Pierre Dappélo, à la tête de DraftWordlwide France. Didier Stora, précédemment vice-président exécutif du groupe FCB et président d'Acam Groupe FCB, vient en effet d'en être nommé président. Didier Stora, 47 ans, est titulaire d'une maîtrise de sciences économiques. Il a animé une émission sur Antenne 2, "68, dix ans après". En 1985, il intègre l'agence Polaris, qui deviendra Synergie, en tant que directeur général. Il rejoint Bozell Pacific comme directeur général en 1990 puis en devient président. Vice-président du Groupe Bozell France en 1997, il en est nommé P-dg en 1998. Jean-Marc Aimé, de son côté, après dix années passées chez DraftWorldwide France, dont il était devenu le directeur général en 1998, a quitté l'agence le 31 août dernier. L'intérim de la direction est pour l'instant assurée par deux directeurs généraux adjoints : Christophe Humbert et Christophe Renaudineau.

ISA Feu vert pour le rachat de Delta Diffusion par Médiapost


Le ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie a fait savoir qu'il n'entendait pas saisir le conseil de la concurrence à propos de la prise de contrôle de Delta Diffusion, filiale de la Comareg, une société du groupe Vivendi Universal Publishing, par Médiapost, elle-même filiale du Groupe La Poste. Les obstacles éventuels à cette acquisition semblent donc tous levés et le Groupe La Poste peut désormais constituer un grand pôle de marketing de proximité et de publicité en boîtes aux lettres sur l'ensemble du territoire.

Olivier Brusset

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]