Recherche

DraftWorldwide France gagne un président... et perd un Dg

Publié par le


Il aura fallu deux mois pour trouver un successeur à Pierre Dappélo, à la tête de DraftWordlwide France. Didier Stora, précédemment vice-président exécutif du groupe FCB et président d'Acam Groupe FCB, vient en effet d'en être nommé président. Didier Stora, 47 ans, est titulaire d'une maîtrise de sciences économiques. Il a animé une émission sur Antenne 2, "68, dix ans après". En 1985, il intègre l'agence Polaris, qui deviendra Synergie, en tant que directeur général. Il rejoint Bozell Pacific comme directeur général en 1990 puis en devient président. Vice-président du Groupe Bozell France en 1997, il en est nommé P-dg en 1998. Jean-Marc Aimé, de son côté, après dix années passées chez DraftWorldwide France, dont il était devenu le directeur général en 1998, a quitté l'agence le 31 août dernier. L'intérim de la direction est pour l'instant assurée par deux directeurs généraux adjoints : Christophe Humbert et Christophe Renaudineau.

ISA Feu vert pour le rachat de Delta Diffusion par Médiapost


Le ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie a fait savoir qu'il n'entendait pas saisir le conseil de la concurrence à propos de la prise de contrôle de Delta Diffusion, filiale de la Comareg, une société du groupe Vivendi Universal Publishing, par Médiapost, elle-même filiale du Groupe La Poste. Les obstacles éventuels à cette acquisition semblent donc tous levés et le Groupe La Poste peut désormais constituer un grand pôle de marketing de proximité et de publicité en boîtes aux lettres sur l'ensemble du territoire.

Olivier Brusset

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.