Recherche

DraftWorldwide France gagne un président... et perd un Dg

Publié par le


Il aura fallu deux mois pour trouver un successeur à Pierre Dappélo, à la tête de DraftWordlwide France. Didier Stora, précédemment vice-président exécutif du groupe FCB et président d'Acam Groupe FCB, vient en effet d'en être nommé président. Didier Stora, 47 ans, est titulaire d'une maîtrise de sciences économiques. Il a animé une émission sur Antenne 2, "68, dix ans après". En 1985, il intègre l'agence Polaris, qui deviendra Synergie, en tant que directeur général. Il rejoint Bozell Pacific comme directeur général en 1990 puis en devient président. Vice-président du Groupe Bozell France en 1997, il en est nommé P-dg en 1998. Jean-Marc Aimé, de son côté, après dix années passées chez DraftWorldwide France, dont il était devenu le directeur général en 1998, a quitté l'agence le 31 août dernier. L'intérim de la direction est pour l'instant assurée par deux directeurs généraux adjoints : Christophe Humbert et Christophe Renaudineau.

ISA Feu vert pour le rachat de Delta Diffusion par Médiapost


Le ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie a fait savoir qu'il n'entendait pas saisir le conseil de la concurrence à propos de la prise de contrôle de Delta Diffusion, filiale de la Comareg, une société du groupe Vivendi Universal Publishing, par Médiapost, elle-même filiale du Groupe La Poste. Les obstacles éventuels à cette acquisition semblent donc tous levés et le Groupe La Poste peut désormais constituer un grand pôle de marketing de proximité et de publicité en boîtes aux lettres sur l'ensemble du territoire.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]