Recherche

Doux comme du cachemire

Publié par le

 

Le plus: une déclinaison dédiée au numérique.
Le moins: un seul conditionnement A4

Développé par le papetier allemand Gmund et récemment renouvelé, Kaschmir est un hommage à la région éponyme. Composé à 50 % de papier et à 50 % de coton, ce produit se décline en deux textures: «Cotton», au toucher feutré, et «Cloth», plus velours. La première compte sept teintes différentes (vert anis, vert foncé, bleu foncé, blanc, crème, rouge, orange) et quatre grammages compris entre 100 et 250 g/m2. Quant à Cloth, elle n'est disponible qu'en un seul grammage et trois teintes. Parachevant la collection, Gmund a développé «Cotton Smooth», un dérivé de Cotton dédié à l'impression numérique. Le papetier a, en outre, prévu des enveloppes coordonnées sous deux formats (DL et C5) et deux teintes. Comme beaucoup de papiers de création, Kaschmir est proposé sous un seul conditionnement A4.

Samir Azzemou

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]