Recherche

Doux comme du cachemire

Publié par le

 

Le plus: une déclinaison dédiée au numérique.
Le moins: un seul conditionnement A4

Développé par le papetier allemand Gmund et récemment renouvelé, Kaschmir est un hommage à la région éponyme. Composé à 50 % de papier et à 50 % de coton, ce produit se décline en deux textures: «Cotton», au toucher feutré, et «Cloth», plus velours. La première compte sept teintes différentes (vert anis, vert foncé, bleu foncé, blanc, crème, rouge, orange) et quatre grammages compris entre 100 et 250 g/m2. Quant à Cloth, elle n'est disponible qu'en un seul grammage et trois teintes. Parachevant la collection, Gmund a développé «Cotton Smooth», un dérivé de Cotton dédié à l'impression numérique. Le papetier a, en outre, prévu des enveloppes coordonnées sous deux formats (DL et C5) et deux teintes. Comme beaucoup de papiers de création, Kaschmir est proposé sous un seul conditionnement A4.

Samir Azzemou

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]