Recherche

Doubleclick complète son offre de "Digital Marketing"

Publié par le


On connaissait surtout Doubleclick en tant que régie publicitaire on line. Plus maintenant. La firme américaine a recentré son offre et propose désormais une gamme de solutions de services et de logiciels pour le "Digital Marketing". Cette offre globale couvre deux champs. La gestion de campagne marketing on line avec le service en mode ASPDart, permettant de mettre en ligne la campagne, de gérer les autorisations ainsi que le retours des informations vers les agences, les annonceurs et les sites. Pour les entreprises qui ne veulent pas passer par le mode ASP, Doubleclick a également une offre logicielle : AD Server. Deuxième champ : l'e-mail marketing. Doubleclick a fait l'acquisition, au début de l'année 2001, de la société FloNetwork, spécialisée dans l'e-mail marketing. Cette acquisition lui a permis de se doter d'un portefeuille de 300 clients et de devenir un des leaders de l'e-mail marketing, délivrant plus de 750 millions d'e-mails par mois. D'autre part, la technologie FloNetwork a été fusionnée avec celle de Doubleclick, le service d'e-mailing DartMail. Manquait une offre logicielle à cette gamme. En rachetant Message Media, c'est chose faite. Et, désormais, Doubleclick propose, en matière d'e-mailing, une offre composée d'un service en mode ASP, DartMail, mais également un logiciel issu de la technologie de MessageMedia, Unity Mail. Doubleclick dispose donc d'une offre complète, et l'ensemble de cette offre s'ouvre également aux applications sans fil pour la gestion de campagnes SMS, Wap ou encore de télévision interactive.

Olivier Brusset

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.