Recherche

Doubleclick complète son offre de "Digital Marketing"

Publié par le


On connaissait surtout Doubleclick en tant que régie publicitaire on line. Plus maintenant. La firme américaine a recentré son offre et propose désormais une gamme de solutions de services et de logiciels pour le "Digital Marketing". Cette offre globale couvre deux champs. La gestion de campagne marketing on line avec le service en mode ASPDart, permettant de mettre en ligne la campagne, de gérer les autorisations ainsi que le retours des informations vers les agences, les annonceurs et les sites. Pour les entreprises qui ne veulent pas passer par le mode ASP, Doubleclick a également une offre logicielle : AD Server. Deuxième champ : l'e-mail marketing. Doubleclick a fait l'acquisition, au début de l'année 2001, de la société FloNetwork, spécialisée dans l'e-mail marketing. Cette acquisition lui a permis de se doter d'un portefeuille de 300 clients et de devenir un des leaders de l'e-mail marketing, délivrant plus de 750 millions d'e-mails par mois. D'autre part, la technologie FloNetwork a été fusionnée avec celle de Doubleclick, le service d'e-mailing DartMail. Manquait une offre logicielle à cette gamme. En rachetant Message Media, c'est chose faite. Et, désormais, Doubleclick propose, en matière d'e-mailing, une offre composée d'un service en mode ASP, DartMail, mais également un logiciel issu de la technologie de MessageMedia, Unity Mail. Doubleclick dispose donc d'une offre complète, et l'ensemble de cette offre s'ouvre également aux applications sans fil pour la gestion de campagnes SMS, Wap ou encore de télévision interactive.

Olivier Brusset

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]