Recherche

Doubleclick complète son offre de "Digital Marketing"

Publié par le


On connaissait surtout Doubleclick en tant que régie publicitaire on line. Plus maintenant. La firme américaine a recentré son offre et propose désormais une gamme de solutions de services et de logiciels pour le "Digital Marketing". Cette offre globale couvre deux champs. La gestion de campagne marketing on line avec le service en mode ASPDart, permettant de mettre en ligne la campagne, de gérer les autorisations ainsi que le retours des informations vers les agences, les annonceurs et les sites. Pour les entreprises qui ne veulent pas passer par le mode ASP, Doubleclick a également une offre logicielle : AD Server. Deuxième champ : l'e-mail marketing. Doubleclick a fait l'acquisition, au début de l'année 2001, de la société FloNetwork, spécialisée dans l'e-mail marketing. Cette acquisition lui a permis de se doter d'un portefeuille de 300 clients et de devenir un des leaders de l'e-mail marketing, délivrant plus de 750 millions d'e-mails par mois. D'autre part, la technologie FloNetwork a été fusionnée avec celle de Doubleclick, le service d'e-mailing DartMail. Manquait une offre logicielle à cette gamme. En rachetant Message Media, c'est chose faite. Et, désormais, Doubleclick propose, en matière d'e-mailing, une offre composée d'un service en mode ASP, DartMail, mais également un logiciel issu de la technologie de MessageMedia, Unity Mail. Doubleclick dispose donc d'une offre complète, et l'ensemble de cette offre s'ouvre également aux applications sans fil pour la gestion de campagnes SMS, Wap ou encore de télévision interactive.

Olivier Brusset

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]