Recherche

Doubleclick complète son offre de "Digital Marketing"

Publié par le


On connaissait surtout Doubleclick en tant que régie publicitaire on line. Plus maintenant. La firme américaine a recentré son offre et propose désormais une gamme de solutions de services et de logiciels pour le "Digital Marketing". Cette offre globale couvre deux champs. La gestion de campagne marketing on line avec le service en mode ASPDart, permettant de mettre en ligne la campagne, de gérer les autorisations ainsi que le retours des informations vers les agences, les annonceurs et les sites. Pour les entreprises qui ne veulent pas passer par le mode ASP, Doubleclick a également une offre logicielle : AD Server. Deuxième champ : l'e-mail marketing. Doubleclick a fait l'acquisition, au début de l'année 2001, de la société FloNetwork, spécialisée dans l'e-mail marketing. Cette acquisition lui a permis de se doter d'un portefeuille de 300 clients et de devenir un des leaders de l'e-mail marketing, délivrant plus de 750 millions d'e-mails par mois. D'autre part, la technologie FloNetwork a été fusionnée avec celle de Doubleclick, le service d'e-mailing DartMail. Manquait une offre logicielle à cette gamme. En rachetant Message Media, c'est chose faite. Et, désormais, Doubleclick propose, en matière d'e-mailing, une offre composée d'un service en mode ASP, DartMail, mais également un logiciel issu de la technologie de MessageMedia, Unity Mail. Doubleclick dispose donc d'une offre complète, et l'ensemble de cette offre s'ouvre également aux applications sans fil pour la gestion de campagnes SMS, Wap ou encore de télévision interactive.

Olivier Brusset

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]