Recherche
Se connecter

DoubleClick signe avec Publicis Groupe

Publié par le

Accord d'envergure entre DoubleClick et Publicis Groupe. Intervenu courant septembre, ce partenariat renforcera les positions de DoubleClick auprès des clients de Publicis.

  • Imprimer


Le développement s'accélère pour DoubleClick. A l'échelle mondiale. Grâce à son récent par- tenariat avec Publicis, le leader des outils de gestion et diffusion publicitaires pourra alimenter l'ensemble du groupe mondial de communication ainsi que ses filiales (Publicis Worldwide, Saatchi & Saatchi Worldwide, Fallon Worldwide, Zenith Optimedia Group...), en Europe et dans le monde, Publicis étant présent en Europe, Amérique du Nord et Latine et Asie. Selon l'accord, Publicis s'engage, en effet, à recommander la solution Dart à ses propres clients, des grands comptes internationaux. Au rang desquels figurent des annonceurs de taille, tels que Hertz, McDonald's, Visa, United Airlines, British Airways. Les fruits attendus de cette collaboration devraient permettre à Publicis « d'augmenter sa capacité à délivrer des solutions interactives efficaces et ciblées à ses clients », selon les termes employés par Anthony Jones, directeur des ressources stratégiques et responsable des relations entre Publicis et DoubleClick. De son côté, le fournisseur américain s'offre une considérable opportunité de s'imposer en force sur le marché de "l'Ad Serving" à l'échelle mondiale.

Nathalie Carmeni

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]