Recherche

DoubleClick signe avec Publicis Groupe

Publié par le

Accord d'envergure entre DoubleClick et Publicis Groupe. Intervenu courant septembre, ce partenariat renforcera les positions de DoubleClick auprès des clients de Publicis.

  • Imprimer


Le développement s'accélère pour DoubleClick. A l'échelle mondiale. Grâce à son récent par- tenariat avec Publicis, le leader des outils de gestion et diffusion publicitaires pourra alimenter l'ensemble du groupe mondial de communication ainsi que ses filiales (Publicis Worldwide, Saatchi & Saatchi Worldwide, Fallon Worldwide, Zenith Optimedia Group...), en Europe et dans le monde, Publicis étant présent en Europe, Amérique du Nord et Latine et Asie. Selon l'accord, Publicis s'engage, en effet, à recommander la solution Dart à ses propres clients, des grands comptes internationaux. Au rang desquels figurent des annonceurs de taille, tels que Hertz, McDonald's, Visa, United Airlines, British Airways. Les fruits attendus de cette collaboration devraient permettre à Publicis « d'augmenter sa capacité à délivrer des solutions interactives efficaces et ciblées à ses clients », selon les termes employés par Anthony Jones, directeur des ressources stratégiques et responsable des relations entre Publicis et DoubleClick. De son côté, le fournisseur américain s'offre une considérable opportunité de s'imposer en force sur le marché de "l'Ad Serving" à l'échelle mondiale.

Nathalie Carmeni

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Publicis Groupe en négociations pour acquérir Relaxnews

Publicis Groupe en négociations pour acquérir Relaxnews

Publicis Groupe en négociations pour acquérir Relaxnews

Publicis Groupe est entré en négociations avec les principaux actionnaires de Relaxnews en vue de l'acquisition de cette agence de presse spécialisée [...]

Interdeco France opte pour Doubleclick

Interdeco France opte pour Doubleclick

Interdeco France opte pour Doubleclick

Le département Internet du groupe souhaite être accompagné dans la gestion de ses campagnes de publicité en ligne.