Recherche

Double montée en gamme

Publié par le


A nouvelle stratégie et nouveau positionnement, nouvelle communication relationnelle. Destinée à apporter les preuves concrètes de la vision de la marque, “haut de gamme, conviviale et multiculturelle”, elle est déclinée vers deux cibles : les clients fidèles ayant un statut de clients “proches” ou “intimes” et les clients et prospects VIP du Club Med. Pour les premiers, il s'agit de conserver une cohérence de territoire avec les précédentes communications, tout en signifiant le nouveau positionnement haut de gamme, et de faire vivre la stratégie APA (Avant/ Pendant/Après le séjour) en apportant des signes d'appartenance forts à la “communauté Club Med”. Et, pour les seconds, de développer un discours séduisant et rassurant sur la capacité du Club à garantir un traitement particulier en phase avec leurs exigences. Carré, le welcome pack “Proches/Intimes” contient la carte 2005, expose les nouveaux avantages partenaires et offre une carte mémo insérée dans une étiquette porte-bagage personnalisée. Noir, pour symboliser l'élitisme et la distinction, et mettant en scène une perle, expression de la rareté et de la préciosité de la clientèle, le mailing VIP renferme la nouvelle carte “Very Club”, informe de la ligne dédiée d'information et de réservation, des privilèges… Des communications relationnelles et commerciales seront envoyées aux deux cibles toute l'année.


Annonceur : Club Med. Opération : Marketing relationnel. Responsables annonceur : Hubert Hémard, Denis Ménard (Carte clients Proches & Intimes), William Lambourg (Carte Very Club). Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Thierry Brulé, Murielle Frambourt, Evelyne Rigatti. Création : Dominique Chevallier (DC), Marie Fresse (DA), Benjamin Bricard (CR Carte Proches & Intimes), Amaury Salmon (CR Carte Very Club). Photothèque : Club Med.

François Rouffiac

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]