Recherche

Double analyse

Publié par le


Destiné aux applications graphiques professionnelles, le scanner Agfa DuoScan f40 est doté de 2 surfaces d'analyse indépendantes grâce à TwinPlate. La première surface est utilisée pour les originaux opaques numérisés traditionnellement sur la vitre supérieure du scanner. La seconde, pour les originaux transparents, qui sont placés dans un tiroir coulissant à l'intérieur du scanner. A la clé, une plus grande rapidité de numérisation et une meilleure productivité. Ce scanner est équipé d'une double connectique FireWire et USB, ce qui permet une connexion Mac ou PC, sans avoir à redémarrer l'ordinateur. Ce scanner est livré avec quatre logiciels : Agfa FotoLook 3.5 ; Agfa ColorTune 3.2 ; le logiciel de reconnaissance de caractères IRIS ReadIris, et Adobe PhotoShop 5.0 LE. Son prix : 8 990 F HT. (4) Résolution optique : 1 200 x 2 400 ppp. Résolution maximale : 4800 ppp. Surface de numérisation : opaques : 216 x 355 mm ; transparents : 203 x 254 mm.

Pour en savoir plus


(4) DuoScan f40. Agfa Consumer Digital Imaging. Tél. : 01 47 32 69 87. Fax : 01 47 32 71 69.

Olivier Brusset

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]