Recherche
Se connecter

Double analyse

Publié par le


Destiné aux applications graphiques professionnelles, le scanner Agfa DuoScan f40 est doté de 2 surfaces d'analyse indépendantes grâce à TwinPlate. La première surface est utilisée pour les originaux opaques numérisés traditionnellement sur la vitre supérieure du scanner. La seconde, pour les originaux transparents, qui sont placés dans un tiroir coulissant à l'intérieur du scanner. A la clé, une plus grande rapidité de numérisation et une meilleure productivité. Ce scanner est équipé d'une double connectique FireWire et USB, ce qui permet une connexion Mac ou PC, sans avoir à redémarrer l'ordinateur. Ce scanner est livré avec quatre logiciels : Agfa FotoLook 3.5 ; Agfa ColorTune 3.2 ; le logiciel de reconnaissance de caractères IRIS ReadIris, et Adobe PhotoShop 5.0 LE. Son prix : 8 990 F HT. (4) Résolution optique : 1 200 x 2 400 ppp. Résolution maximale : 4800 ppp. Surface de numérisation : opaques : 216 x 355 mm ; transparents : 203 x 254 mm.

Pour en savoir plus


(4) DuoScan f40. Agfa Consumer Digital Imaging. Tél. : 01 47 32 69 87. Fax : 01 47 32 71 69.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]