Recherche
En ce moment En ce moment

Double affichage francs et euros : la solution AnyPrice

Publié par le

Le logiciel développé par la société Teluric résout le casse-tête du traitement des prix dans les catalogues en proposant une mise à jour automatique.

  • Imprimer


A l'heure du passage à la monnaie unique, les catalogues vont être, pour les consommateurs, un vecteur important de pédagogie vis-à-vis de l'euro. Mais l'affichage des prix est souvent une contrainte de dernière minute, que l'introduction de l'euro risque de rendre encore plus difficile à gérer. C'est pour résoudre ce problème que Teluric, société spécialisée dans l'ingénierie éditoriale, a lancé AnyPrice, un logiciel conçu pour placer et mettre à jour automatiquement les prix dans les catalogues, quelle que soit la monnaie. Le logiciel possède différentes applications qui permettent de réaliser des présentations de prix diverses comme, par exemple, la mise en valeur de prix promotionnels. AnyPrice respecte les règles officielles de l'euro pour les conversions et les arrondis, ce qui permet aux catalogues de proposer le double affichage avec un paiement en francs seulement. Un simple ajustement permet, le moment venu et sans toucher au document, d'actualiser les prix à partir d'un tarif de base en euros. Autre exemple : à l'heure actuelle les prix en euros suivent généralement en caractères plus petits les prix en francs. A partir de 2002, il faudra faire l'inverse. Une permutation que le logiciel sera en mesure de réaliser après un simple réglage.

TANGUY LECLERC

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ? Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]