Recherche

Double affichage francs et euros : la solution AnyPrice

Publié par le

Le logiciel développé par la société Teluric résout le casse-tête du traitement des prix dans les catalogues en proposant une mise à jour automatique.

  • Imprimer


A l'heure du passage à la monnaie unique, les catalogues vont être, pour les consommateurs, un vecteur important de pédagogie vis-à-vis de l'euro. Mais l'affichage des prix est souvent une contrainte de dernière minute, que l'introduction de l'euro risque de rendre encore plus difficile à gérer. C'est pour résoudre ce problème que Teluric, société spécialisée dans l'ingénierie éditoriale, a lancé AnyPrice, un logiciel conçu pour placer et mettre à jour automatiquement les prix dans les catalogues, quelle que soit la monnaie. Le logiciel possède différentes applications qui permettent de réaliser des présentations de prix diverses comme, par exemple, la mise en valeur de prix promotionnels. AnyPrice respecte les règles officielles de l'euro pour les conversions et les arrondis, ce qui permet aux catalogues de proposer le double affichage avec un paiement en francs seulement. Un simple ajustement permet, le moment venu et sans toucher au document, d'actualiser les prix à partir d'un tarif de base en euros. Autre exemple : à l'heure actuelle les prix en euros suivent généralement en caractères plus petits les prix en francs. A partir de 2002, il faudra faire l'inverse. Une permutation que le logiciel sera en mesure de réaliser après un simple réglage.

TANGUY LECLERC

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]