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Domino : cap sur l'adressage et la perso

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Spécialisé dans le marquage de produits, le groupe Domino veut développer en France son département graphique.

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Fondé en Angleterre en 1978 et coté à la Bourse de Londres depuis 1985, le groupe Domino, spécialisé dans le codage/marquage graphique et industriel par jet d'encre et laser, souhaite renforcer en France sa division graphique. Domino Young, la filiale française (siège social à Rambouillet), compte aujourd'hui 92 personnes pour un chiffre d'affaires de 112 millions de francs. Pour mieux se développer sur le marché du graphique, elle a embauché il y a un an en tant que chef des ventes, Philippe Perreaux, précédemment chez Syntone et Pitney Bowes. Cibles visées : les imprimeurs, brocheurs et routeurs. «Ce qui nous différencie de nos confrères, c'est la largeur de la gamme, qui comprend du jet dévié et du jet binaire», indique Philippe Perreaux.

Technologie "à rideau d'encre"


Pour les applications d'adressage, de personnalisation et de numérotation, Domino Young dispose de la gamme JetArray, «la plus répandue dans le monde», selon Philippe Perreaux. Une version exploitant la technologie binaire dite "à rideau d'encre" sera disponible en mai prochain, la version JetArray HR en 1 pouce, et pour la fin de l'année, la version JetArray en 2 pouces. Afin de mieux répondre à la demande de ses clients, Domino Young compte aussi sur son service après-vente, qui comprend 35 techniciens dont 10 formés spécialement aux métiers du graphique.

S.M

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