En ce moment En ce moment

Domino : cap sur l'adressage et la perso

Publié par le

Spécialisé dans le marquage de produits, le groupe Domino veut développer en France son département graphique.

  • Imprimer


Fondé en Angleterre en 1978 et coté à la Bourse de Londres depuis 1985, le groupe Domino, spécialisé dans le codage/marquage graphique et industriel par jet d'encre et laser, souhaite renforcer en France sa division graphique. Domino Young, la filiale française (siège social à Rambouillet), compte aujourd'hui 92 personnes pour un chiffre d'affaires de 112 millions de francs. Pour mieux se développer sur le marché du graphique, elle a embauché il y a un an en tant que chef des ventes, Philippe Perreaux, précédemment chez Syntone et Pitney Bowes. Cibles visées : les imprimeurs, brocheurs et routeurs. «Ce qui nous différencie de nos confrères, c'est la largeur de la gamme, qui comprend du jet dévié et du jet binaire», indique Philippe Perreaux.

Technologie "à rideau d'encre"


Pour les applications d'adressage, de personnalisation et de numérotation, Domino Young dispose de la gamme JetArray, «la plus répandue dans le monde», selon Philippe Perreaux. Une version exploitant la technologie binaire dite "à rideau d'encre" sera disponible en mai prochain, la version JetArray HR en 1 pouce, et pour la fin de l'année, la version JetArray en 2 pouces. Afin de mieux répondre à la demande de ses clients, Domino Young compte aussi sur son service après-vente, qui comprend 35 techniciens dont 10 formés spécialement aux métiers du graphique.

S.M

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017
Carrière
Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Par Clément Fages

Si les métiers du marketing digital sont toujours les mieux rémunérés, les salaires stagnent globalement par rapport à 2017 indique le cabinet [...]

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia
Carrière
Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Par Floriane Salgues

Le groupe Webedia annonce la nomination de Muriel Glatin au poste de Data Protection Officer (DPO), afin de se mettre en conformité avec le [...]

La rédaction vous recommande