Recherche

Domaine haut de gamme

Publié par le


Situé en lisière de la Dordogne, Le Domaine des Etangs a été repositionné par le groupe Primwest vers l'hôtellerie haut de gamme avec de nouvelles offres, identité et politique commerciale. Cette première opération de prospection vise une clientèle d'affaires à haut potentiel (P-dg, Dg, directeurs marketing et grands comptes), avec pour objectif de désaisonnaliser l'activité de séminaires. La luxueuse brochure, faisant découvrir les charmes et valeurs du Domaine, est accompagnée d'une offre de découverte gratuite pendant un week-end.

Qui a fait quoi


Annonceur : Primwest. Opération : Le Domaine des Etangs. Responsables annonceur : Bérangère Prima, Stéphanie Aupiais. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Patricia Collomb, Lola Perez. Création : Nathalie Wasserman (DA), Frédéric Dauphin (CR).

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]