Recherche

DocumentReader plus performant

Publié par le

Présentée lors du salon Documation 2008, la version 3.0 du logiciel de reconnaissance d'écriture et d'analyse de document conçu par A2iA améliore encore sa performance de classification. Cette version intègre l'analyse intelligente de contenu et de format pour ensuite en optimiser le traitement par extraction de mots-clés, que ceux-ci soient imprimés ou inscrits manuellement. Cette capacité avancée permet notamment le traitement de courrier composé de plusieurs éléments sans tri préalable. L'analyse des données s'effectue à partir d'un dictionnaire et d'un vocabulaire métier, les informations reconnues étant ensuite synthétisées pour déterminer l'objet du courrier et trouver un traitement approprié.

- Le plus: une solution puissante.
- Le moins: limitation inhérente au processus d'apprentissage.

Philippe Pelaprat

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]