Recherche

Disque dur externe

Publié par le


SparQ de Syquest se présente comme "le second disque dur" idéal. Ce lecteur de cartouches amovibles permet de stocker 1 Go d'informations. Avec un temps d'accès d'une piste à l'autre de 2 msec et un temps d'accès moyen de 12 ms, ses performances sont comparables à celles d'un disque dur interne. Vendu au prix de 1 790 francs TTC, le prix de trois cartouches est de 690 francs TTC. Ses applications : la sauvegarde pour les ordinateurs de bureau ou les portables, le transport d'applications et de fichiers entre le lieu de travail et le domicile, le stockage de centaines de photographies digitales, le téléchargement et le stockage de fichiers Internet importants mais aussi le transport d'une base de données entière dans un support... pouvant tenir dans une poche.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]