Recherche

Disque dur amovible

Publié par le


Le Jaz 2 Go de Iomega se présente comme une extension du disque dur. Il permet de sauvegarder, transporter et gérer des fichiers ou des bases de données, très rapidement, sur n'importe quel micro-ordinateur. Ce lecteur/ enregistreur de données permet de stocker jusqu'à 2 Go sur une simple cartouche. Un seul disque Jaz peut contenir jusqu'à trois heures de son de qualité CD, 11 minutes de vidéo comprimée à la norme Mpeg2 ou encore 2 000 images (640 x 680 pixels, 24 bits/pixel). De plus, ses performances sont presque équivalentes à celles d'un disque dur interne, avec un temps moyen d'accès de 10 ms en lecture et 12 ms en écriture. Une solution idéale, entre autres, pour transmettre des fichiers graphiques vers une agence ou une imprimerie.

Pour en savoir plus


- Enveloppe Papillon. GPV. Tél. : 04 75 69 40 40. Fax : 04 75 33 33 20. - CD B to B. Sony Music. Tél. : 01 44 40 66 35. Fax : 01 44 40 65 74. e-mail : alain_gutton@sonymusic.com. - Pitney Bowes. Tél. : 01 41 27 47 61. Fax : 01 41 27 47 07. - Axode. Tél. : 04 67 66 70 50. Fax : 04 67 66 69 08. e-mail : axode.m@wanadoo.fr. -CD-Rom. Sageret. Tél. : 01 45 67 46 74. Fax : 01 42 73 04 47. e-mail : Sageret@ wanadoo.fr. -Jaz 2. Iomega International. Tél. : +41 22 8797 000. Fax : +41 22 8797-401.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]