Recherche

Disque dur amovible

Publié par le


Le Jaz 2 Go de Iomega se présente comme une extension du disque dur. Il permet de sauvegarder, transporter et gérer des fichiers ou des bases de données, très rapidement, sur n'importe quel micro-ordinateur. Ce lecteur/ enregistreur de données permet de stocker jusqu'à 2 Go sur une simple cartouche. Un seul disque Jaz peut contenir jusqu'à trois heures de son de qualité CD, 11 minutes de vidéo comprimée à la norme Mpeg2 ou encore 2 000 images (640 x 680 pixels, 24 bits/pixel). De plus, ses performances sont presque équivalentes à celles d'un disque dur interne, avec un temps moyen d'accès de 10 ms en lecture et 12 ms en écriture. Une solution idéale, entre autres, pour transmettre des fichiers graphiques vers une agence ou une imprimerie.

Pour en savoir plus


- Enveloppe Papillon. GPV. Tél. : 04 75 69 40 40. Fax : 04 75 33 33 20. - CD B to B. Sony Music. Tél. : 01 44 40 66 35. Fax : 01 44 40 65 74. e-mail : alain_gutton@sonymusic.com. - Pitney Bowes. Tél. : 01 41 27 47 61. Fax : 01 41 27 47 07. - Axode. Tél. : 04 67 66 70 50. Fax : 04 67 66 69 08. e-mail : axode.m@wanadoo.fr. -CD-Rom. Sageret. Tél. : 01 45 67 46 74. Fax : 01 42 73 04 47. e-mail : Sageret@ wanadoo.fr. -Jaz 2. Iomega International. Tél. : +41 22 8797 000. Fax : +41 22 8797-401.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]