Recherche

Directeur de la création de DraftWorldwide France

Publié par le


depuis cinq ans, Christophe Humbert rejoint Euro RSCG The Sales Machine Group, agence de communication relationnelle et opérationnelle, au poste de directeur de la création. Il a débuté sa carrière chez Noao en 1977, puis a été successivement directeur de la création de Caviar Bleu et de Wunderman. Par ailleurs, Fabrice Guenier et Guillaume Boulay viennent renforcer l'équipe aux postes respectifs de directeur artistique et concepteur-rédacteur. En outre, un pôle regroupant l'expertise "marketing relationnel" a été structuré autour de Lionel Giraudeau, qui a rejoint l'agence en tant que directeur conseil. Quant à Rick Sherfey, arrivé fin janvier, il prend la responsabilité de coordinateur Worldwide de l'activité i-CRM Peugeot, gérée par Euro RSCG The Sales Machine Group.

Yveline Couteux

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]