Recherche

Directeur de la création de DraftWorldwide France

Publié par le


depuis cinq ans, Christophe Humbert rejoint Euro RSCG The Sales Machine Group, agence de communication relationnelle et opérationnelle, au poste de directeur de la création. Il a débuté sa carrière chez Noao en 1977, puis a été successivement directeur de la création de Caviar Bleu et de Wunderman. Par ailleurs, Fabrice Guenier et Guillaume Boulay viennent renforcer l'équipe aux postes respectifs de directeur artistique et concepteur-rédacteur. En outre, un pôle regroupant l'expertise "marketing relationnel" a été structuré autour de Lionel Giraudeau, qui a rejoint l'agence en tant que directeur conseil. Quant à Rick Sherfey, arrivé fin janvier, il prend la responsabilité de coordinateur Worldwide de l'activité i-CRM Peugeot, gérée par Euro RSCG The Sales Machine Group.

Yveline Couteux

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]