Recherche

Directeur de la création de DraftWorldwide France

Publié par le


depuis cinq ans, Christophe Humbert rejoint Euro RSCG The Sales Machine Group, agence de communication relationnelle et opérationnelle, au poste de directeur de la création. Il a débuté sa carrière chez Noao en 1977, puis a été successivement directeur de la création de Caviar Bleu et de Wunderman. Par ailleurs, Fabrice Guenier et Guillaume Boulay viennent renforcer l'équipe aux postes respectifs de directeur artistique et concepteur-rédacteur. En outre, un pôle regroupant l'expertise "marketing relationnel" a été structuré autour de Lionel Giraudeau, qui a rejoint l'agence en tant que directeur conseil. Quant à Rick Sherfey, arrivé fin janvier, il prend la responsabilité de coordinateur Worldwide de l'activité i-CRM Peugeot, gérée par Euro RSCG The Sales Machine Group.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.