Recherche

Directeur de l'Account Management pour l'Europe chez MessageMedia depuis deux ans

Publié par le


Didier Farge rejoint E-Mail Vision au poste de directeur général France. Agé de 45 ans et diplômé de l'ESC Amiens et de l'ESP Paris, il a occupé les fonctions de directeur de clientèle et directeur associé pour la société WCJ, filiale du groupe Young & Rubicam, et a accèdé, en 1997, au poste de directeur général de WCJ Bruxelles. Onze années passées dans le cadre de cette agence de marketing relationnel, en charge du management des équipes et du développement.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]