Recherche

Directeur de l'Account Management pour l'Europe chez MessageMedia depuis deux ans

Publié par le


Didier Farge rejoint E-Mail Vision au poste de directeur général France. Agé de 45 ans et diplômé de l'ESC Amiens et de l'ESP Paris, il a occupé les fonctions de directeur de clientèle et directeur associé pour la société WCJ, filiale du groupe Young & Rubicam, et a accèdé, en 1997, au poste de directeur général de WCJ Bruxelles. Onze années passées dans le cadre de cette agence de marketing relationnel, en charge du management des équipes et du développement.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]