Recherche

Diplômé de l'Iseg

Publié par le


et titulaire d'une maîtrise de sciences économiques, Jean-Christophe Barrois, 45 ans, rejoint la direction marketing de l'agence nordiste JPGC, spécialisée dans la VAD. Après 20 ans passés au sein du groupe 3 Suisses, notamment en tant que directeur de l'Exemplaire, il prend désormais en charge le conseil stratégique de l'agence, à savoir la mise au point de plans de campagne, la segmentation des fichiers, les choix de produits, les prix et le développement de nouvelles enseignes ou de catalogues spécialisés.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.