Recherche

Diplômé de l'Iseg

Publié par le


et titulaire d'une maîtrise de sciences économiques, Jean-Christophe Barrois, 45 ans, rejoint la direction marketing de l'agence nordiste JPGC, spécialisée dans la VAD. Après 20 ans passés au sein du groupe 3 Suisses, notamment en tant que directeur de l'Exemplaire, il prend désormais en charge le conseil stratégique de l'agence, à savoir la mise au point de plans de campagne, la segmentation des fichiers, les choix de produits, les prix et le développement de nouvelles enseignes ou de catalogues spécialisés.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]