Recherche

Diplômé

Publié par le


de l'European Business School et titulaire d'un MBA obtenu à l'université du Michigan, Thomas Morel, 33 ans, est nommé directeur général adjoint du pôle conseil de McCann Relationship Marketing (MRM). Il débute en 1989 chez King & Co à Londres en tant que Junior Surveyor, Investments and Portfolio Management, intègre en 1990 Bernard Krief Consultants USA à Washington comme consultant, puis rejoint l'Hexagone en 1997 au poste de directeur marketing groupe pour Casino, directeur de mission pour Redcats et enfin président d'Akabi.com au sein du groupe Multimania.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]