Diplômé

Publié par le


de l'European Business School et titulaire d'un MBA obtenu à l'université du Michigan, Thomas Morel, 33 ans, est nommé directeur général adjoint du pôle conseil de McCann Relationship Marketing (MRM). Il débute en 1989 chez King & Co à Londres en tant que Junior Surveyor, Investments and Portfolio Management, intègre en 1990 Bernard Krief Consultants USA à Washington comme consultant, puis rejoint l'Hexagone en 1997 au poste de directeur marketing groupe pour Casino, directeur de mission pour Redcats et enfin président d'Akabi.com au sein du groupe Multimania.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]