Recherche

Diplômé

Publié par le


de l'European Business School et titulaire d'un MBA obtenu à l'université du Michigan, Thomas Morel, 33 ans, est nommé directeur général adjoint du pôle conseil de McCann Relationship Marketing (MRM). Il débute en 1989 chez King & Co à Londres en tant que Junior Surveyor, Investments and Portfolio Management, intègre en 1990 Bernard Krief Consultants USA à Washington comme consultant, puis rejoint l'Hexagone en 1997 au poste de directeur marketing groupe pour Casino, directeur de mission pour Redcats et enfin président d'Akabi.com au sein du groupe Multimania.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]