Recherche

Diplômé

Publié par le


de l'European Business School et titulaire d'un MBA obtenu à l'université du Michigan, Thomas Morel, 33 ans, est nommé directeur général adjoint du pôle conseil de McCann Relationship Marketing (MRM). Il débute en 1989 chez King & Co à Londres en tant que Junior Surveyor, Investments and Portfolio Management, intègre en 1990 Bernard Krief Consultants USA à Washington comme consultant, puis rejoint l'Hexagone en 1997 au poste de directeur marketing groupe pour Casino, directeur de mission pour Redcats et enfin président d'Akabi.com au sein du groupe Multimania.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]