Recherche

Diplômé

Publié par le


de l'European Business School et titulaire d'un MBA obtenu à l'université du Michigan, Thomas Morel, 33 ans, est nommé directeur général adjoint du pôle conseil de McCann Relationship Marketing (MRM). Il débute en 1989 chez King & Co à Londres en tant que Junior Surveyor, Investments and Portfolio Management, intègre en 1990 Bernard Krief Consultants USA à Washington comme consultant, puis rejoint l'Hexagone en 1997 au poste de directeur marketing groupe pour Casino, directeur de mission pour Redcats et enfin président d'Akabi.com au sein du groupe Multimania.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]