Recherche

Dior se dévoile pour ses clientes

Publié par le

Les Parfums Christian Dior proposent pour la première fois un programme relationnel haut de gamme destiné à leurs clientes à l'international baptisé «Very Dior».

Pour accompagner ce lancement, la marque a créé un «welcome pack», simple et attractif. La création repose sur un livret au format panoramique, accompagné d'une carte de fidélité, qui invite à visiter la Maison Dior au travers de photos sobres mais esthétiques reprenant les codes de la marque. La cliente peut également découvrir des informations réservées aux seuls membres du programme Very Dior, comme le descriptif des avantages du programme. Les adhérentes ont ensuite reçu un second mailing leur proposant de découvrir la nouvelle gamme de produits anti-âge Capture Totale, reprenant les mêmes codes graphiques que le premier support et accompagné, cette fois, d'un échantillon de crème.

Annonceur: Parfums Christian Dior. Opération: Programme CRM Christian Dior et Capture Totale Responsable annonceur: Marie-Laure Dubuisson. Agence: Meura. Responsables agence: Philippe Holl, Frédéric Genre. Création: Micheline Jérôme (DA), Anne-Laure Guiard-Schmidt (CR).

I. S

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]