Recherche

Dior se dévoile pour ses clientes

Publié par le

Les Parfums Christian Dior proposent pour la première fois un programme relationnel haut de gamme destiné à leurs clientes à l'international baptisé «Very Dior».

Pour accompagner ce lancement, la marque a créé un «welcome pack», simple et attractif. La création repose sur un livret au format panoramique, accompagné d'une carte de fidélité, qui invite à visiter la Maison Dior au travers de photos sobres mais esthétiques reprenant les codes de la marque. La cliente peut également découvrir des informations réservées aux seuls membres du programme Very Dior, comme le descriptif des avantages du programme. Les adhérentes ont ensuite reçu un second mailing leur proposant de découvrir la nouvelle gamme de produits anti-âge Capture Totale, reprenant les mêmes codes graphiques que le premier support et accompagné, cette fois, d'un échantillon de crème.

Annonceur: Parfums Christian Dior. Opération: Programme CRM Christian Dior et Capture Totale Responsable annonceur: Marie-Laure Dubuisson. Agence: Meura. Responsables agence: Philippe Holl, Frédéric Genre. Création: Micheline Jérôme (DA), Anne-Laure Guiard-Schmidt (CR).

I. S

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]