Recherche

Dior se dévoile pour ses clientes

Publié par le

Les Parfums Christian Dior proposent pour la première fois un programme relationnel haut de gamme destiné à leurs clientes à l'international baptisé «Very Dior».

Pour accompagner ce lancement, la marque a créé un «welcome pack», simple et attractif. La création repose sur un livret au format panoramique, accompagné d'une carte de fidélité, qui invite à visiter la Maison Dior au travers de photos sobres mais esthétiques reprenant les codes de la marque. La cliente peut également découvrir des informations réservées aux seuls membres du programme Very Dior, comme le descriptif des avantages du programme. Les adhérentes ont ensuite reçu un second mailing leur proposant de découvrir la nouvelle gamme de produits anti-âge Capture Totale, reprenant les mêmes codes graphiques que le premier support et accompagné, cette fois, d'un échantillon de crème.

Annonceur: Parfums Christian Dior. Opération: Programme CRM Christian Dior et Capture Totale Responsable annonceur: Marie-Laure Dubuisson. Agence: Meura. Responsables agence: Philippe Holl, Frédéric Genre. Création: Micheline Jérôme (DA), Anne-Laure Guiard-Schmidt (CR).

I. S

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]