Recherche

Dior en remet une couche

Publié par le


Avec la crème Hydramove, les laboratoires Christian Dior confortent leur position en termes de recherche scientifique. Ce mailing monoproduit a été diffusé à l'international. Priorité a été donnée aux papiers de création (film mat, calque transparent) qui reproduisent la texture de la peau. Quant aux choix des teintes, Dior a sélectionné des pastels rose ou violine qui associent ce nouveau produit à sa gamme traditionnelle. En France, Dior a aussi envoyé un mailing multiproduit où Hydramove tient le haut de l'affiche. Puisqu'un 4 pages spécial avec échantillon lui est consacré.

Qui a fait quoi


Annonceur : Parfums Christian Dior. Opération : Lancement Hydramove. Responsable annonceur : Marie-Laure Dubuisson. Agence : Hémisphère Gauche Responsable commerciale : Isabelle Germain. Création : Olivier Rabinel (DC), Frédéric Compère (DA), Liénard Joilan (CR).

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]