Recherche

Dior en remet une couche

Publié par le


Avec la crème Hydramove, les laboratoires Christian Dior confortent leur position en termes de recherche scientifique. Ce mailing monoproduit a été diffusé à l'international. Priorité a été donnée aux papiers de création (film mat, calque transparent) qui reproduisent la texture de la peau. Quant aux choix des teintes, Dior a sélectionné des pastels rose ou violine qui associent ce nouveau produit à sa gamme traditionnelle. En France, Dior a aussi envoyé un mailing multiproduit où Hydramove tient le haut de l'affiche. Puisqu'un 4 pages spécial avec échantillon lui est consacré.

Qui a fait quoi


Annonceur : Parfums Christian Dior. Opération : Lancement Hydramove. Responsable annonceur : Marie-Laure Dubuisson. Agence : Hémisphère Gauche Responsable commerciale : Isabelle Germain. Création : Olivier Rabinel (DC), Frédéric Compère (DA), Liénard Joilan (CR).

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]