Recherche

Dior en remet une couche

Publié par le


Avec la crème Hydramove, les laboratoires Christian Dior confortent leur position en termes de recherche scientifique. Ce mailing monoproduit a été diffusé à l'international. Priorité a été donnée aux papiers de création (film mat, calque transparent) qui reproduisent la texture de la peau. Quant aux choix des teintes, Dior a sélectionné des pastels rose ou violine qui associent ce nouveau produit à sa gamme traditionnelle. En France, Dior a aussi envoyé un mailing multiproduit où Hydramove tient le haut de l'affiche. Puisqu'un 4 pages spécial avec échantillon lui est consacré.

Qui a fait quoi


Annonceur : Parfums Christian Dior. Opération : Lancement Hydramove. Responsable annonceur : Marie-Laure Dubuisson. Agence : Hémisphère Gauche Responsable commerciale : Isabelle Germain. Création : Olivier Rabinel (DC), Frédéric Compère (DA), Liénard Joilan (CR).

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]