Recherche

Digimaster EX series

Publié par le


Présentée à Chicago à l'occasion de Graph Expo, la nouvelle famille de presses numériques monochromes de Kodak a fait forte impression. Déclinée en quatre produits (pour des vitesses de production de 110 à 150 pages par minute), Digimaster EX est un système qui s'adapte aux besoins de personnalisation des imprimeurs, logisticiens et autres prestataires documentaires. Acceptant les grammages jusqu'à 200 g/m2, la Digimaster repose nativement sur une capacité initiale de 4 000 feuilles, et peut aller jusqu'à 12 000 feuilles grâce aux bacs additionnels. Toujours en option, différents modules de finition sont adaptables : perforeuse, assembleuse, agrafeuse, coupeuse, etc.


Le plus : alimentation feuille ou bobine. Le moins : grammage maximum de 200 g/m2.

Nexpress : l'alternative

Kodak est le constructeur qui propose la plus grande gamme de presses numériques. Aux côtés de la Versamark, presse jet d'encre très haut débit, et de la Digimaster, solution monochrome laser, existe la Nexpress. Reposant sur une technologie laser quadri, le dernier modèle de cette gamme (la Nexpress 2500) a été présenté à l'Ipex 2006 de Londres qui s'est déroulé au printemps dernier. Avec une productivité de 5 000 pages A4 par heure pour une résolution de 600 dpi, elle se place en milieu de gamme, aux côtés de la dernière Business Hub Pro de Konica Minolta et de l'Indigo 5000 de HP. Acceptant des grammages jusqu'à 350 g/m2, la Nexpress affiche une capacité maximale native de 12 000 pages.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.