Recherche

Digimaster EX series

Publié par le


Présentée à Chicago à l'occasion de Graph Expo, la nouvelle famille de presses numériques monochromes de Kodak a fait forte impression. Déclinée en quatre produits (pour des vitesses de production de 110 à 150 pages par minute), Digimaster EX est un système qui s'adapte aux besoins de personnalisation des imprimeurs, logisticiens et autres prestataires documentaires. Acceptant les grammages jusqu'à 200 g/m2, la Digimaster repose nativement sur une capacité initiale de 4 000 feuilles, et peut aller jusqu'à 12 000 feuilles grâce aux bacs additionnels. Toujours en option, différents modules de finition sont adaptables : perforeuse, assembleuse, agrafeuse, coupeuse, etc.


Le plus : alimentation feuille ou bobine. Le moins : grammage maximum de 200 g/m2.

Nexpress : l'alternative

Kodak est le constructeur qui propose la plus grande gamme de presses numériques. Aux côtés de la Versamark, presse jet d'encre très haut débit, et de la Digimaster, solution monochrome laser, existe la Nexpress. Reposant sur une technologie laser quadri, le dernier modèle de cette gamme (la Nexpress 2500) a été présenté à l'Ipex 2006 de Londres qui s'est déroulé au printemps dernier. Avec une productivité de 5 000 pages A4 par heure pour une résolution de 600 dpi, elle se place en milieu de gamme, aux côtés de la dernière Business Hub Pro de Konica Minolta et de l'Indigo 5000 de HP. Acceptant des grammages jusqu'à 350 g/m2, la Nexpress affiche une capacité maximale native de 12 000 pages.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]