Recherche

Digimaster EX series

Publié par le


Présentée à Chicago à l'occasion de Graph Expo, la nouvelle famille de presses numériques monochromes de Kodak a fait forte impression. Déclinée en quatre produits (pour des vitesses de production de 110 à 150 pages par minute), Digimaster EX est un système qui s'adapte aux besoins de personnalisation des imprimeurs, logisticiens et autres prestataires documentaires. Acceptant les grammages jusqu'à 200 g/m2, la Digimaster repose nativement sur une capacité initiale de 4 000 feuilles, et peut aller jusqu'à 12 000 feuilles grâce aux bacs additionnels. Toujours en option, différents modules de finition sont adaptables : perforeuse, assembleuse, agrafeuse, coupeuse, etc.


Le plus : alimentation feuille ou bobine. Le moins : grammage maximum de 200 g/m2.

Nexpress : l'alternative

Kodak est le constructeur qui propose la plus grande gamme de presses numériques. Aux côtés de la Versamark, presse jet d'encre très haut débit, et de la Digimaster, solution monochrome laser, existe la Nexpress. Reposant sur une technologie laser quadri, le dernier modèle de cette gamme (la Nexpress 2500) a été présenté à l'Ipex 2006 de Londres qui s'est déroulé au printemps dernier. Avec une productivité de 5 000 pages A4 par heure pour une résolution de 600 dpi, elle se place en milieu de gamme, aux côtés de la dernière Business Hub Pro de Konica Minolta et de l'Indigo 5000 de HP. Acceptant des grammages jusqu'à 350 g/m2, la Nexpress affiche une capacité maximale native de 12 000 pages.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]