Recherche

Diffusion de contenu multiforme

Publié par le


En 2005, un milliard de personnes seront connectées au Web, mais l'ordinateur, selon GfK, ne représentera que 20 % des accès Internet. Plus de 40 % des accès proviendront de terminaux mobiles, téléphones ou assistants personnels, 22 % des consoles de jeux et 13 % des décodeurs numériques. C'est pourquoi le logiciel Wokup ! permet de publier automatiquement des contenus issus du Web, ou des bases de données, vers tous types de terminaux. Utilisant le langage de programmation XML, Wokup ! se "plug" sur un serveur internet standard. Il est découpé en trois couches. Une couche décrit les données, une autre l'intelligence applicative (la navigation), et une troisième, la présentation. Wokup ! est commercialisé sous forme de licence, en fonction de la dimension du serveur et du nombre d'utilisateurs. (4)

Pour en savoir plus


(4) Wokup ! Server. Wokup. Tél. : 02 99 84 44 44. Fax : 02 99 84 44 45.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]