Recherche

Diffusion de contenu multiforme

Publié par le


En 2005, un milliard de personnes seront connectées au Web, mais l'ordinateur, selon GfK, ne représentera que 20 % des accès Internet. Plus de 40 % des accès proviendront de terminaux mobiles, téléphones ou assistants personnels, 22 % des consoles de jeux et 13 % des décodeurs numériques. C'est pourquoi le logiciel Wokup ! permet de publier automatiquement des contenus issus du Web, ou des bases de données, vers tous types de terminaux. Utilisant le langage de programmation XML, Wokup ! se "plug" sur un serveur internet standard. Il est découpé en trois couches. Une couche décrit les données, une autre l'intelligence applicative (la navigation), et une troisième, la présentation. Wokup ! est commercialisé sous forme de licence, en fonction de la dimension du serveur et du nombre d'utilisateurs. (4)

Pour en savoir plus


(4) Wokup ! Server. Wokup. Tél. : 02 99 84 44 44. Fax : 02 99 84 44 45.

Olivier Brusset

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]