Recherche

Diffusion d'images

Publié par le


Avec Image Ready 1.0, Adobe présente un logiciel destiné à produire facilement des images diffusables sur Internet. Avec lui, fini les tâtonnements avant de trouver le taux d'optimisation idéal pour la présentation d'images sur un site web. Une fois le taux de compression d'image satisfaisant trouvé, celui-ci peut être appliqué automatiquement à des centaines de fichiers en quelques secondes et ce, en tâche de fond. Les utilisateurs peuvent également utiliser ce logiciel pour ajouter des fonctions d'animation, de liens ou encore ajouter des motifs d'arrière-plan. Enfin, il s'intègre aisément avec les logiciels Photoshop ou Illustrator d'Adobe. Il sera disponible en janvier 1999.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]