Recherche

Dictionnaire automobile

Publié par le


Pour le lancement de sa 407 SW sur les Dom-Tom, auprès d'hommes et femmes de plus de 18 ans, titulaires d'un permis B, CSP ++, Peugeot a joué non seulement sur des visuels mettant en avant les nouvelles lignes du modèle et ses caractéristiques, mais également sur des mots clés (automobile, coffre, toit…), mis en avant par un système de petits encarts. Avec pour objectif de redéfinir, par le biais de ce mini-dictionnaire, la “voiture par excellence”, la 407 SW, et d'être en phase avec la stratégie de la marque, “Et si on reparlait automobile”. La lettre d'accompagnement a été adaptée et réalisée par chaque territoire, l'ensemble de la cible (Réunion, Guadeloupe, Martinique, Polynésie, Nouvelle-Calédonie et Guyane) ayant été adressé d'octobre 2004 à janvier 2005.


Annonceur : Automobiles Peugeot. Opération : Lancement 407 SW. Responsables annonceur : Didier Richard, Nathalie Tutrut, Agnès Guihard. Agence : Les Corsaires / Extrême Agency. Responsable agence : Karine Kopainski. Création : Vincent Bernard (DC), Franck Evrard, Alexandre Martin (DA), Laurent Hermez, Cédric Jacquot (CR).

François Rouffiac

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]