Recherche

Develop fait forte impression

Publié par le

Develop présente l'ineo 920, son premier système de production numérique N & B. Il garantit une production mensuelle jusqu'à 750 000 impressions. Ce modèle offre des vitesses en copie comme en impression de 92 ppm en N & B et accepte des formats variant du A6 au A3+ (max. 314 x 460 mm). L'ineo 920 possède une importante capacité (6 150 feuilles), répartie en cinq sources différentes quels que soient les formats papier. Le bac d'insertion hors four permet d'ajouter des couvertures ou des dos aux documents. La finition en ligne autorise l'automatisation des travaux de finition les plus sophistiqués: agrafage 100 feuilles en 1 ou 2 points, multiposition d'agrafage, perforation 2/4 trous, pliage en Z, livret plié et piqué à cheval, massicot de chasse pour les livrets. Le toner polymérisé haute définition de Develop assure un rendu de haute qualité avec une consommation réduite.

Le plus: système d'autodiagnostic.
Le moins: interface utilisateur non orientable.

Emmanuelle Kalfon

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]