Develop commercialise la discrète ineo+ 200

Publié par le

L'imprimante ineo+ 200 offre en standard toutes les fonctionnalités pour imprimer, copier et numériser les documents. A noter, est disponible, en option le fax. Le design ultracompact de cette imprimante lui permet de s'intégrer en toute discrétion dans tout environnement de travail, sans fils apparents. L'ineo+ 200 offre une vitesse d'impression de 20 pages par minute en couleur comme en noir & blanc. Compatible PCL5e/c et PostScript 3, elle trouve sa place dans les milieux informatiques. Sa capacité papier en standard de 250 feuilles peut atteindre un maximum de 3 350 feuilles avec les différentes sources papier optionnelles. Elle permet d'imprimer des documents, allant du A5 au A3++ (311 x 457 mm), jusqu'à 256 g/m2, sur des supports variés comme des transparents ou des enveloppes et numérise jusqu'à 40 originaux par minute en noir & blanc et 20 originaux par minute en couleur.

Le plus: produit d'appel couleur.
Le moins: finition simplifiée.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]