Recherche

Deux nouvelles nominations chez Claritas France :

Publié par le


Stéphane Merger au poste de directeur marketing et communication et Frédéric Grelier, en tant que directeur du département études. Stéphane Merger, 38 ans, diplômé de l'IEP Paris, a débuté sa carrière en 1985 à l'Usine Nouvelle comme chef de publicité. Il a ensuite intégré le Groupe Publicis puis Hachette Filipacchi comme directeur de clientèle avant de rejoindre Claritas en 1995 à la direction du marché industrie. Frédéric Grelier, 34 ans, titulaire d'une maîtrise d'économétrie et d'un DESS Méthodes scientifiques de gestion a été responsable de gestion à la GMF-Vie et était, depuis 1995, en charge des activités de modélisation au sein du département "Analytical consulting group" d'Iri-Secodip.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]