Recherche

Deux nouvelles nominations chez Claritas France :

Publié par le


Stéphane Merger au poste de directeur marketing et communication et Frédéric Grelier, en tant que directeur du département études. Stéphane Merger, 38 ans, diplômé de l'IEP Paris, a débuté sa carrière en 1985 à l'Usine Nouvelle comme chef de publicité. Il a ensuite intégré le Groupe Publicis puis Hachette Filipacchi comme directeur de clientèle avant de rejoindre Claritas en 1995 à la direction du marché industrie. Frédéric Grelier, 34 ans, titulaire d'une maîtrise d'économétrie et d'un DESS Méthodes scientifiques de gestion a été responsable de gestion à la GMF-Vie et était, depuis 1995, en charge des activités de modélisation au sein du département "Analytical consulting group" d'Iri-Secodip.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]