Recherche

Deux nouvelles nominations chez Claritas France :

Publié par le


Stéphane Merger au poste de directeur marketing et communication et Frédéric Grelier, en tant que directeur du département études. Stéphane Merger, 38 ans, diplômé de l'IEP Paris, a débuté sa carrière en 1985 à l'Usine Nouvelle comme chef de publicité. Il a ensuite intégré le Groupe Publicis puis Hachette Filipacchi comme directeur de clientèle avant de rejoindre Claritas en 1995 à la direction du marché industrie. Frédéric Grelier, 34 ans, titulaire d'une maîtrise d'économétrie et d'un DESS Méthodes scientifiques de gestion a été responsable de gestion à la GMF-Vie et était, depuis 1995, en charge des activités de modélisation au sein du département "Analytical consulting group" d'Iri-Secodip.

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.