Recherche

Deux nouvelles nominations chez Claritas France :

Publié par le


Stéphane Merger au poste de directeur marketing et communication et Frédéric Grelier, en tant que directeur du département études. Stéphane Merger, 38 ans, diplômé de l'IEP Paris, a débuté sa carrière en 1985 à l'Usine Nouvelle comme chef de publicité. Il a ensuite intégré le Groupe Publicis puis Hachette Filipacchi comme directeur de clientèle avant de rejoindre Claritas en 1995 à la direction du marché industrie. Frédéric Grelier, 34 ans, titulaire d'une maîtrise d'économétrie et d'un DESS Méthodes scientifiques de gestion a été responsable de gestion à la GMF-Vie et était, depuis 1995, en charge des activités de modélisation au sein du département "Analytical consulting group" d'Iri-Secodip.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]