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Deux mailings aux accents écossais

Publié par le

@ Alain Beulé

A l'occasion du déploiement de son programme de fidélité, la marque de whisky The Balvenie s'est appuyée sur deux mailings. Envoyé à 45 000 clients issus de sa base de données, le premier courrier comprend un dépliant descriptif de 12 pages, au toucher boisé, une invitation à se rendre sur le nouveau site interne! et un tout en un avec bon de réduction et offre promotionnelle. Quant au second courrier, adressé à 70 000 prospects issus de fichiers concurrents, il présente un dépliant différent dans son contenu, orienté sur la mise en scène des distilleries, et un tout en un avec un questionnaire de qualification. Ces deux mailings appuyaient le lancement du site thebalvenie.fr, lequel a également bénéficié d'un jeu concours et d'une campagne d'e-mailing en deux temps.

- Annonceur: Lixir.
Opération: Campagne marketing relationnelle.
Responsables annonceur: Stephan Heinrich, Max Gautier.
Agence: The Brand Nation by Aastuce.
Responsable agence: Augustin Laffuge.
Création:
Sandrine Lemaire (DA),
Nicolas Etien (CR),
Charlotte Delétang (CR).

S. A.

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