Recherche

Deux mailings aux accents écossais

Publié par le

@ Alain Beulé

A l'occasion du déploiement de son programme de fidélité, la marque de whisky The Balvenie s'est appuyée sur deux mailings. Envoyé à 45 000 clients issus de sa base de données, le premier courrier comprend un dépliant descriptif de 12 pages, au toucher boisé, une invitation à se rendre sur le nouveau site interne! et un tout en un avec bon de réduction et offre promotionnelle. Quant au second courrier, adressé à 70 000 prospects issus de fichiers concurrents, il présente un dépliant différent dans son contenu, orienté sur la mise en scène des distilleries, et un tout en un avec un questionnaire de qualification. Ces deux mailings appuyaient le lancement du site thebalvenie.fr, lequel a également bénéficié d'un jeu concours et d'une campagne d'e-mailing en deux temps.

- Annonceur: Lixir.
Opération: Campagne marketing relationnelle.
Responsables annonceur: Stephan Heinrich, Max Gautier.
Agence: The Brand Nation by Aastuce.
Responsable agence: Augustin Laffuge.
Création:
Sandrine Lemaire (DA),
Nicolas Etien (CR),
Charlotte Delétang (CR).

S. A.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]